Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

MacNeall lâche Atkinson

Eurosport
ParEurosport

Publié 07/04/2007 à 09:00 GMT+2

Glenn Macneall, copilote de Chris Atkinson chez Subaru, met un terme à sa carrière avec effets immédiats.

Glenn MacNeall quitte le monde du rallye. L'Australien de 34 ans, navigateur de Chris Atkinson en Mondial depuis le Rallye d'Australie 2004, soit 36 épreuves, met un terme à sa carrière "avec effets immédiats", indique le Subaru World Rally Team. "Il a décidé de rentrer chez lui pour consacrer plus de temps à ses engagements personnels et à ses affaires" , ajoute l'équipe de Banbury.
"Courir en WRC est plus qu'un métier, et même si j'ai vraiment aimé mon temps passé avec le team, j'en suis simplement arrivé à un point où je veux faire autre chose", a expliqué MacNeall, 63 rallyes au compteur, récompensé par un podium, au Japon, en 2005. "Ma décision prise, ce ne serait pas correct envers Chris [Atkinson] de m'engager sans me donner 100 pour cent, et pour cette saison j'ai pensé qu'il était préférable d'arrêter de suite."
"Je voudrais remercier Glenn pour le dur travail accompli. Je suis déçu de sa décision mais je comprends ses raisons" , a déclaré Atkinson.
Le prochain rallye du Mondial est disputé en Argentine, du 4 au 6 mai. Ça laisse un peu de temps à l'équipe pour se retourner.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité