Le défenseur de Marseille Garry Bocaly a été prêté avec option d’achat jusqu’à la fin de la fin de la saison à Montpellier, annonce l'OM.
Comme attendu, Robinho quitte Manchester City pour Santos où il a été prêté pour six mois.
Le 3e gardien de l'OM, Hilaire Munoz, s'est donné une contracture à l'adducteur droit jeudi lors du stage à Evian.
Voici les principales informations transferts qu'il faut retenir de la journée de mercredi.
Le gardien de Cassis-Carnoux (CFA 2) Hilaire Munoz, 25 ans, a signé un contrat de trois ans en faveur de l'Olympique de Marseille.
Chaque jour, le journal des transferts révèle les dernières indiscrétions. Aujourd'hui, Nice rompt les négociations avec l'OM pour Koné.
Avant la reprise du championnat 2003-04, retrouvez chaque jour la présentation d'un club de Ligue 1. Aujourd'hui : Nice.
Avant la reprise du championnat 2003-04, retrouvez chaque jour la présentation d'un club de L1. Ce dimanche : Nice.