FIA WTCC

Gleason va se battre pour remonter en Argentine

Gleason va se battre pour remonter en Argentine
Par FIA WTCC

Le 16/07/2017 à 15:00Mis à jour Le 16/07/2017 à 19:23

Eurosport Player : Suivez la compétition en live vidéo

Voir sur Eurosport

Kevin Gleason se battra de toutes ses forces sur la manche argentine du WTCC, pour rebondir après une séance de qualifications décevante.

Le pilote américain est 15e sur la grille de départ pour la Course d'Ouverture aujourd'hui, mais il entend se battre pour remonter avec l'équipe RC Motorsport.

"C'est vraiment un week-end frustrant jusqu'à présent, avec les essais libres qui ont été raccourcis", a expliqué Gleason. "Je me sentais plutôt bien dans la deuxième séance d'essais libres, et je n'ai juste pas été capables de faire fonctionner les pneus neufs en qualifications, où j'étais une seconde plus lent que lors des essais libres en pneus usés."

Gleason a poursuivi : "Nous avons fait beaucoup de changements sur la voiture depuis hier, en améliorant l'équilibre pour avoir plus de motricité, et j'espère qu'avec les conditions de piste j'aurai une bonne voiture pour courir. J'avais des difficultés à faire fonctionner les pneus et la voiture n'a bien marché que dans une petite fenêtre. Si l'on sort de cette fenêtre, ça devient vraiment, vraiment difficile de piloter de manière constante."

0
0