Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Joueurs du Bayern Munich à Ibiza : la polémique enfle en Allemagne

Clément Lemaître

Mis à jour 02/05/2022 à 16:50 GMT+2

BUNDESLIGA - Alors que plusieurs joueurs du Bayern Munich ont effectué une virée à Ibiza après la défaite samedi à Mayence (1-3), la polémique enfle en Allemagne. Felix Magath, l'ancien entraîneur des champions d'Allemagne et désormais sur le banc du Hertha Berlin, a assuré qu'il n'aurait pas autorisé "un tel voyage". Un constat partagé par Lothar Matthäus au micro de Sky Germany.

"Nagelsmann est le principal responsable de l'élimination du Bayern"

Le Bayern Munich est assuré de finir champion d'Allemagne à l'issue de cette saison 2021-22. Les coéquipiers de Robert Lewandowski, qui s'interrogerait sur son avenir avec le club bavarois, comptent douze points d'avance sur le Borussia Dortmund, deuxième de Bundesliga. Pourtant, les hommes de Julian Nagelsmann ont perdu le week-end dernier sur la pelouse de Mayence (1-3). Outre la défaite, c'est la sortie des joueurs munichois à Ibiza après la rencontre qui a fait polémique en Allemagne.
"Je ne sais pas comment une équipe peut dire : pour nous, la saison se termine trois semaines plus tôt", a déclaré Felix Magath, ex-entraîneur du Bayern Munich, désormais sur le banc du Hertha Berlin, à Sky Germany. Ce dernier a assuré qu'il n'aurait pas autorisé "un tel voyage". Un constat partagé par Lothar Matthäus, ex-légende du club, qui a fustigé le fait que les joueurs soient "partis en vacances". "Surtout après un match comme celui-là", a-t-il précisé.
Cependant, la presse allemande indique que tout l'effectif n'était pas présent lors de cette virée. Manuel Neuer, Thomas Müller, Kingsley Coman, Dayot Upamecano et Marcel Sabitzer n'auraient pas fait le voyage. (Avec AFP)
picture

Pourquoi le Bayern ne regrettera pas Haaland

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité