Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Coupe de France : Le PSG aimerait décaler son éventuel 16e de finale en raison d'un match amical en Arabie Saoudite

Clément Lemaître

Mis à jour 06/01/2023 à 00:50 GMT+1

Selon les informations de L'Equipe, le PSG aurait récemment demandé à la Fédération Française de football de décaler son éventuel seizième de finale de la Coupe de France au lundi 23 janvier au soir. Car en effet, le club de la capitale doit disputer un match amical en Arabie Saoudite quatre jours plus tôt, contre une sélection de joueurs d'Al Hilal et Al Nassr, où vient de s'engager CR7.

Galtier : "J'espère que nos supporters célèbreront le Messi champion du monde"

En cas de qualification en seizièmes de finale de la Coupe de France, le PSG aimerait jouer le lundi 23 janvier au soir. Selon L'Equipe, le club de la capitale, qui affrontera Châteauroux (National) vendredi en 32es de finale, aurait récemment transmis cette demande à la Fédération Française de football. La raison ? Les champions de France en titre doivent se rendre en Arabie Saoudite pour affronter une sélection de joueurs d'Al Hilal et Al Nassr, où vient de s'engager Cristiano Ronaldo, le jeudi 19 janvier.
picture

Reprise de l'entraîneur en douceur pour Messi au camp des Loges

Ainsi, les Parisiens ne seront pas de retour en France avant le vendredi 20 janvier, date à laquelle débute les seizièmes de finale de la Coupe de France. Comme le rappelle le quotidien, le programme des hommes de Christophe Galtier en Arabie Saoudite n'est pas encore connu.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité