Getty Images

"Il s'en va", "Il ira au Barça ou au PSG" : la presse espagnole ne parle que du départ de Griezmann

"Il s'en va", "Il ira au Barça ou au PSG" : la presse espagnole ne parle que du départ de Griezmann

Le 15/05/2019 à 09:10Mis à jour Le 15/05/2019 à 10:03

LIGA - Après cinq saisons à l'Atlético Madrid, Antoine Griezmann a décidé de dire stop. Mardi soir, l'international français a officiellement annoncé son départ, sans pour autant préciser sa future destination. Au lendemain de cette bombe, la presse espagnole, pas forcément surprise du choix de "Grizou", spécule déjà sur son avenir.

Au lendemain de cette annonce tombée de nulle part, la presse espagnole titre forcément dessus ce mercredi. "Il s'en va", peut-on lire par exemple du côté de Marca. Le tout accompagné d'une photo de "Grizou" de dos, saluant le public comme d'un dernier au revoir. De son côté, AS explique Griezmann donne un "frisson" au mercato, précisant que le joueur "paiera sa clause de 120 millions d'euros", mais "qu'il n'a toujours pas décidé où il ira".

"Griezmann s'en va au Barça ou au PSG"

En Catalogne, le départ du champion du monde est synonyme de (très) probable arrivée au Barça. "Il ira au Barça ou au PSG", annonce le quotidien Mundo Deportivo, qui n'exclut donc pas un intérêt parisien pour "Grizou". "Le Barça est au travail pour payer sa clause libératoire", précise Sport. "Griezmann a franchi le pas", titre d'ailleurs le quotidien proche des Blaugrana.

Si la rumeur PSG fait beaucoup de bruit ces dernières heures, L'Equipe voit aussi l'international français rejoindre le Barça. "Messi attend Griezmann", titre ainsi le quotidien sportif ce mercredi. Mais pour l'heure, rien ne semble encore acté dans ce dossier. Une chose est certaine, le feuilleton ne fait que (re)commencer.

Vidéo - Pourquoi recruter Griezmann serait un placebo pour le Barça

03:19
Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0