Getty Images

D'indésirable à titulaire : Zidane aligne Bale face à Vigo

D'indésirable à titulaire : Zidane aligne Bale face à Vigo

Le 17/08/2019 à 16:00Mis à jour Le 17/08/2019 à 16:27

LIGA - Annoncé sur le départ cet été, Gareth Bale est dans le onze de départ du Real Madrid aligné par Zinédine Zidane pour le déplacement sur le terrain du Celta Vigo samedi (17h00) lors de la 1re journéé. Le Gallois composera l'attaque merengue avec Karim Benzema et Vinicius Jr.

Non seulement il est toujours au Real, mais en plus il est titulaire. Alors que le club merengue souhaitait se débarrasser de Gareth Bale cet été, le Gallois est pourtant dans le onze de départ concocté par Zinédine Zidane pour le premier match de Liga de la saison sur le terrain du Celta Vigo, ce samedi (17h00). Le Gallois profite de l'absence d'Eden Hazard, forfait sur blessure, pour se faire une place dans l'attaque de la Maison Blanche où il sera associé à Karim Benzema et Vinicius Jr.

Pour le reste, Zidane a fait du classique. Dani Carvajal suspendu, Alvaro Odriozola débutera au poste d'arrière droit dans une défense traditionnelle avec la charnière Raphaël Varane - Sergio Ramos et Marcelo sur le côté gauche. Même constat au milieu avec le trio habituel formé par Casemiro, en sentinelle, Toni Kroos et Luka Modric. Comme attendu, Thibaut Courtois est titulaire dans le but merengue. Keylor Navas débutera ainsi sur le banc, en compagnie des recrues Luka Jovic et Eder Militão.

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0