Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Florentino Perez (Real Madrid) confirme la prolongation de Modric et s'agace sur le dossier Ramos

Clément Lemaître

Mis à jour 22/04/2021 à 10:22 GMT+2

LIGA - Interrogé par La Cadena Ser dans la nuit de mercredi à jeudi, Florentino Perez a évoqué l'avenir de deux joueurs majeurs de son effectif : Sergio Ramos et Luka Modric. Pour son capitaine, le président madrilène assure l'aimer comme son "fils" mais ne comprend pas pourquoi les négociations restent bloquées. En revanche, il confirme la prolongation du milieu croate de 35 ans.

Où en est la course au Ballon d'Or ? "Aujourd'hui, le grand favori c'est Mbappé"

Outre l'épineux dossier de la Super Ligue, Florentino Pérez doit aussi travailler sur l'effectif de la saison prochaine. Sergio Ramos, en fin de contrat en juin prochain, en fera-t-il partie ? Le président du Real Madrid n'en est pas certain. "Sergio Ramos n’a pas signé de nouveau contrat à ce jour, et je ne sais pas pourquoi. J’aime Sergio comme un fils. Mais la situation est ce qu’elle est. Il le sait, et moi aussi", a indiqué le dirigeant madrilène à La Cadena Ser.
Le capitaine du Real Madrid n'avait pas accepté de baisser sa rémunération lors des tractations de fin d'année dernière. "Il avait accepté la saison dernière. Cette année, la situation est différente", affirmait Florentino Perez dans la nuit de lundi à mardi dans l'émission El Chiringuito. Dans les tuyaux depuis plusieurs semaines, le président des Merengue a par ailleurs confirmé la prolongation de contrat de Luka Modric, lui aussi en fin de bail en juin prochain. "Il a déjà signé sa prolongation et on a trouvé un accord depuis longtemps", a-t-il précisé à propos du Ballon d'Or 2018.
picture

Où en est la course au Ballon d'Or ? "Aujourd'hui, le grand favori c'est Mbappé"

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité