Les semaines passent et Kylian Mbappé n'a toujours pas prolongé son contrat avec le PSG. Alors que le joueur de 22 ans sera en fin de bail en juin 2022, le deuxième de Ligue 1 se retrouve déjà sous pression sur ce dossier, car il ne pourra pas risquer de voir le champion du monde 2018 partir libre l'été prochain. Si le Real Madrid rêve d'accueillir Kylian Mbappé depuis de longs mois, Karim Benzema lui a ouvert la porte ce dimanche dans un entretien accordé à RTL.
"On verra ce qu'il se passe mais il est le bienvenu à Madrid. Il a toutes les qualités pour être, peut-être un jour, un joueur de Madrid, a indiqué l'ancien Lyonnais. Je n'aime pas faire de comparaisons, mais c'est un phénomène. J'ai pu m'entraîner avec lui, et j'aime ça, parce qu'on joue en une touche. Il y a du mouvement, il met beaucoup de vitesse, il est adroit devant la cage. Je n'ai pas besoin de vous dire quel type de joueur il est, mais c'est un très, très bon joueur."
Liga
Premier match, premier but : Falcao réussit ses débuts avec le Rayo
18/09/2021 À 14:41
Alors qu'il n'a pas recruté l'été dernier, le Real Madrid, qui vient officiellement d'enrôler David Alaba vendredi dernier, ne lâche pas Kylian Mbappé. Cependant, si les Merengue veulent attirer le Bondynois, ils devront payer cher : selon le cabinet d’audit KPMG, la valeur du Parisien serait actuellement estimée à 189 millions d'euros. Ce qui fait de lui le joueur le plus cher de la planète football.

La fiscalité française au secours du Real dans le dossier Mbappé ?

Liga
Tebas en remet encore une couche : "Ce que fait le PSG est intolérable, c'est du dopage"
12/09/2021 À 12:05
Liga
Le fameux "burofax" révélé : Messi a bien fait le forcing pour quitter le Barça à l'été 2020
05/09/2021 À 16:38