Il y a deux mois, l'avenir de Zinédine Zidane tenait à un fil après l'élimination en Coupe du Roi sur la pelouse d'Alcoyano (D3). Depuis, l'entraîneur français a qualifié le Real Madrid pour les quarts de finale de la Ligue des champions. Interrogé sur son avenir vendredi, le champion du monde 1998 a maintenu le mystère. "Je ne regarde pas au-delà de ce que je fais maintenant, a souligné le Français sous contrat jusqu'en juin 2022. Je ne planifie rien du tout. Tu peux signer pour dix ans ici et demain être dehors. Et dans l'autre sens, tu peux signer pour un an et être là pour dix. Je suis motivé par cette saison et le reste ce sont des discussions dans lesquelles je ne veux pas m'engager."
Jusqu’au 21 mars, l’abonnement à l’application Eurosport est à -50% pour un an, 34,99€ au lieu de 69,99€, pour suivre la Coupe de France en LIVE et sans PUB
Liga
5 ans et 50% de ristourne : Messi devrait bien prolonger au Barça
14/07/2021 À 13:09
À propos du tirage au sort de la Ligue des champions qui lui a donné Liverpool comme adversaire en quarts de finale, il a déclaré s'attendre à "un match très, très exigeant". "Nous savons combien cette confrontation sera difficile. À ce niveau, toutes les équipes sont difficiles à jouer. On peut ni dire que c'est un mauvais tirage ni un bon. En ce moment ils sont très loin en championnat, mais c'est une équipe qui à n'importe quel moment peut jouer sa carte, surtout en match à élimination directe", a-t-il conclu.

Le Real a eu plusieurs occasions de s'en séparer, pourquoi Zidane est-il impossible à virer ?

Liga
Un échange Griezmann - Saul pour mieux prolonger Messi, le plan du Barça
14/07/2021 À 10:30
Liga
Du podium du Ballon d'Or à laissé-pour-compte au Barça : Comment Griezmann en est-il arrivé là ?
09/07/2021 À 17:17