Le dicton "en football, tout va très vite" colle parfaitement au destin de Michaël Cuisance. Après avoir passé une grande partie de la saison à chercher ses marques dans le jeu de l'Olympique de Marseille, le milieu de terrain de 21 ans a retrouvé son football depuis que Jorge Sampaoli s'est installé sur le banc de sa nouvelle équipe : deux buts en deux matches de championnat de France. Une bonne passe qui pourrait déboucher sur un transfert définitif à l'OM ? C'est possible à entendre le joueur prêté par le Bayern Munich l'été dernier.
"Mon souhait est de rester à l'OM, a-t-il indiqué en conférence de presse jeudi, à deux jours du déplacement à Nice. Je veux prouver que je peux rester ici. Mon souhait est de me concentrer sur l'OM, de ne pas penser encore au Bayern, il reste une dizaine de matches à disputer et une place en Europe à aller chercher... Je n'ai pas eu de discussions sur la suite. Je fais le maximum pour retrouver mon niveau. Si on prend en compte ce que j'ai fait avant, je ne mérite pas."
Jusqu’au 21 mars, l’abonnement à l’application Eurosport est à -50% pour un an, 34,99€ au lieu de 69,99€, pour suivre la Coupe de France en LIVE et sans PUB
Ligue 1
Kluivert prolonge le bel été niçois, les chiffres du prêt dévoilés
20/07/2021 À 20:59
Michaël Cuisance l'assure : sa mauvaise période l'a "beaucoup affecté". "J'ai dû régler certaines situations en dehors du terrain, je n'étais pas complètement focus sur le football", souligne le natif de Strasbourg. En octobre dernier, Pablo Longoria précisait que l'option d'achat de Michaël Cuisance oscillait entre 10 et 18 millions d'euros. Si l'ancien joueur du Borussia Mönchengladbach poursuit sur sa lancée, il y a fort à parier que Jorge Sampaoli mettra la pression à ses dirigeants pour lever son option d'achat.

Des paroles mais un discours hors-sol : McCourt peut-il encore sauver l’OM ?

Ligue 1
Spotify, contrats et pass sanitaire : Aulas dévoile ses solutions pour le foot français
20/07/2021 À 17:56
Ligue 1
Jeunesse, paris, et fibre néerlandaise : Nice, Rennes et Monaco, agitateurs du mercato
17/07/2021 À 21:22