Le Parc des Princes pourra-t-il honorer le septuple Ballon d'Or mercredi soir ? Pas sûr. Ce mardi, le PSG a annoncé sur son site officiel que Lionel Messi n'avait pas participé à l'entraînement du jour, tout comme son compatriote Leandro Paredes, à cause de symptômes de gastro-entérite. L'actuel leader de Ligue 1, qui reçoit Nice (21h) pour le compte de la 16e journée du championnat de France, effectuera "un nouveau point mercredi matin".
Le Paris Saint-Germain a également communiqué sur la situation de Neymar, victime de "lésions ligamentaires" à la cheville gauche lors du déplacement à Saint-Etienne (3-1) dimanche dernier, qui sera absent entre "six et huit semaines". "Un nouveau point sera fait dans 48h pour préciser l’évolution", a ajouté le club de la capitale. Pour sa part, Mauro Icardi, victime d'une gêne musculaire en fin de semaine passée, a fait son retour à l'entraînement.
Ligue 1
Messi reçoit un maillot dédicacé par le pape François
IL Y A 20 HEURES

Un but toutes les 194 minutes : y a-t-il un malaise Messi au PSG ?

Georginio Wijnaldum et Ander Herrera, victimes d'une blessure à un genou et d'une gêne musculaire, vont respectivement pouvoir s'entraîner "jeudi" et "en fin de semaine". Enfin, Julian Draxler a repris la course et peut espérer retrouver le groupe parisien dans "deux ou trois semaines".

Benzema, Kanté et Mbappé dans le Top 10 : Les Bleus sont-ils à leur place ?

Ligue 1
Entraîner Bordeaux ? Henry calme le jeu sans être très clair
IL Y A 20 HEURES
Ligue 1
Solide en janvier, Lyon fait face à un mois de février décisif
HIER À 23:10