La révolution est en marche au PSG ! Le contrat de Kylian Mbappé prolongé, la direction parisienne travaille déjà sur un nouvel organigramme. Et les décisions seraient déjà sur le point de tomber. RMC et L'Equipe ont annoncé samedi soir que Leonardo a été démis de ses fonctions de directeur sportif après la victoire contre Metz et les célébrations du titre de champion de France. Le PSG n'a pas officialisé le départ du Brésilien pour le moment.
Plus tôt, RMC, Le Parisien et ESPN indiquaient également que Luis Campos était pressenti pour lui succéder. Le Portugais s'est fait un nom du côté de Monaco, contribuant au titre de champion de France en 2017 de l'ASM et à l'éclosion de Mbappé au sein du club de la Principauté. Selon ESPN, l'attaquant parisien ne serait d'ailleurs pas étranger à l'intérêt porté par Paris à Campos, qui s'est également illustré du côté de Lille après avoir fait le bonheur de Monaco.
Ligue 1
Une nouvelle tête en Ligue 1 : Le Bris est officialisé sur le banc de Lorient
IL Y A 2 HEURES

Zidane à Paris ?

Mauricio Pochettino serait sur lui aussi le point de quitter le club, un an et demi après son arrivée, selon ESPN, Le Parisien et RMC. Des noms sont déjà avancés pour leur succéder. RMC et ESPN indiquent que les dirigeants parisiens négocient actuellement avec Zinedine Zidane pour prendre place sur le banc parisien. Le coach français, triple vainqueur de la Ligue des champions, est libre depuis son départ du Real Madrid l'été dernier. Il est courtisé depuis longtemps par QSI, le propriétaire du PSG.
Paris serait également à pied d'œuvre pour renforcer son effectif. RMC indique que Nasser Al-Khelaifi, le président du club de la capitale, a "pris en main" le cas Ousmane Démbélé. L'ailier international français, déjà courtisé par le PSG l'hiver dernier, arrive en fin de contrat avec le FC Barcelone. Les négociations pour une prolongation de contrat avec le club catalan, qui souhaite le conserver, n'ont pas abouti jusqu'ici. Un dossier parmi d'autres pour une direction parisienne manifestement désireuse de tout révolutionner.

Mbappé, Payet, Dante : Notre équipe-type de la saison 2021/22 de L1

Ligue 1
Chelsea, Juventus, Newcastle... : Neymar, des options en questions
IL Y A 14 HEURES
Ligue 1
Neymar songe à quitter le PSG !
IL Y A UN JOUR