Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Mercato PSG - Paris aurait déjà tâté le terrain pour Erling Haaland pour succéder à Kylian Mbappé

Clément Lemaître

Publié 08/02/2022 à 21:43 GMT+1

LIGUE 1 - Alors que le dossier de la prolongation de contrat de Kylian Mbappé ne se débloque toujours pas, le PSG aurait déjà commencé à travailler pour recruter son successeur. Selon les informations de L'Equipe, l'actuel leader de L1 viserait Erling Haaland et aurait déjà tâté le terrain avec Mino Raiola, l'agent du Norvégien, qui entretient d'excellentes relations avec la direction parisienne.

Pourquoi la prolongation de Mbappé n'est peut-être pas impossible...

Après la victoire à Lille (5-1) dimanche, Kylian Mbappé a assuré "ne pas avoir parlé" avec le prochain adversaire du PSG en C1, à savoir le Real Madrid. Alors qu'il n'a toujours pas prolongé son contrat, qui court jusqu'en juin 2022, avec le club de la capitale, le Bondynois risque de partir libre à l'issue de la saison et les Merengue sont toujours sur les rangs. Même si l'actuel leader de L1 garde encore un espoir de conserver son meilleur buteur de cette saison (20 réalisations toutes compétitions confondues), il aurait déjà ciblé son potentiel successeur pour l'été prochain : Erling Haaland.
Selon les informations de L'Equipe, le club de la capitale aurait tâté le terrain avec Mino Raiola, l'agent du Norvégien, qui a d'excellentes relations avec Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo, le président et le directeur sportif du PSG. De son côté, le buteur scandinave de 21 ans, qui a trouvé le chemin des filets à 23 reprises toutes compétitions confondues depuis le début de la saison, aurait une clause de départ cet été si un club venait à payer 75 millions d'euros au Borussia Dortmund plus des bonus qui pourraient atteindre 15 millions.

Le PSG hésiterait à prolonger le contrat de Di Maria

Cependant, la concurrence s'annonce rude pour recruter l'ancien joueur du RB Salzbourg. Car en effet, le FC Barcelone et le Real Madrid rêvent également de l'aligner à partir de la saison 2022-23. Par ailleurs, le PSG viserait aussi Lucas Paqueta et Paul Pogba pour l'été prochain comme l'a souligné L'Equipe. En revanche, le club de la capitale hésiterait à prolonger le contrat d'Angel Di Maria, qui se termine lui aussi au 30 juin prochain.
picture

Comment la haine entre Raiola et Guardiola pourrait coûter l'arrivée d'Haaland à City

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité