Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

PSG : Donnarumma vit mal le turn over avec Navas selon la presse italienne qui évoque un intérêt de la Juve

Clément Lemaître

Mis à jour 24/09/2021 à 15:16 GMT+2

LIGUE 1 - Selon la presse italienne de ce vendredi, Gianluigi Donnarumma vivrait mal le turn-over mis en place par Mauricio Pochettino depuis le début de la saison. Si La Gazzetta dello Sport assure que "la tension monte", Le Corriere della Sera précise que le champion d'Europe "ne s’imaginait pas passer autant de temps sur le banc" et qu'il serait déjà ciblé par la Juventus.

Navas-Donnarumma : Un poison pour le PSG, les gardiens et Pochettino

Tout fraîchement sacré champion d'Europe, et élu meilleur joueur de l'Euro, Gianluigi Donnarumma pensait sûrement qu'il allait logiquement détrôner Keylor Navas cette saison au PSG, où il a débarqué lors du mercato estival. Même si le gardien costaricien avait fini très fort l'exercice 2020-21. Mais Mauricio Pochettino a décidé de mettre en place un turn-over entre ses deux portiers. Une décision que l'ancien Milanais vivrait mal selon la presse italienne.

La Juve penserait à lui pour 2022

D'après Le Corriere della Sera, Gianluigi Donnarumma "ne s’imaginait pas passer autant de temps sur le banc". Si son entourage raconte "qu’il est très peu souriant", le quotidien précise que les joueurs sud-américains du vestiaire "soutiendraient" Keylor Navas mais surtout que la Juventus penserait déjà à lui pour 2022. Du côté de La Gazzetta dello Sport, le constat est similaire. "La tension monte... Mauricio Pochettino gère cette concurrence avec beaucoup de difficulté", écrit le célèbre média transalpin.
picture

Navas-Donnarumma : Un poison pour le PSG, les gardiens et Pochettino

Le Corriere della Sera ajoute que Mauricio Pochettino voulait s'éviter ce type de dilemme mais que Leonardo souhaitait profiter du fait que Gianluigi Donnarumma soit libre. Toujours est-il que l'ancien portier milanais n'a joué que deux rencontres de championnat depuis le début de la saison, contre Clermont (4-0) et Lyon (2-1). Alors qu'il semblait être promis à la Ligue 1, puisque Keylor Navas a débuté à Bruges (1-1) le 15 septembre, Mauricio Pochettino a décidé de le reléguer de nouveau sur le banc à Metz (2-1) mercredi. De quoi semer encore plus le trouble dans l'esprit du champion d'Europe italien.
picture

De l'incompréhension au feu d'artifice : comment Ancelotti a pris la main à Madrid

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité