Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Sergio Ramos (PSG) reconnaît des difficultés d'adaptation à son arrivée à Paris

Clément Lemaître

Mis à jour 27/04/2022 à 12:44 GMT+2

LIGUE 1 - Dans un entretien accordé au site officiel du PSG, Sergio Ramos a reconnu avoir eu des difficultés d'adaptation à son arrivée à Paris. Après seize ans passés au Real Madrid, le défenseur espagnol de 36 ans a vécu une première saison marquée par une succession de blessures. Mais depuis le début du printemps, le champion du monde commence à enchaîner les matches.

Sergio Ramos lors du match Angers-PSG.

Crédit: Getty Images

Buteur à Angers (3-0) le 20 avril et titulaire lors des deux derniers matches du PSG en L1, Sergio Ramos vit sa meilleure période avec son nouveau club. Car en effet, ses premiers mois, notamment marqués par des blessures à répétition, ont été difficiles pour le défenseur champion du monde. Dans un entretien publié sur le site officiel du champion de France, l'ancien Madrilène est revenu sur ses débuts compliqués à Paris.
"Je n'ai passé que quelques heures avec le maillot du PSG à mon meilleur niveau de forme, a-t-il reconnu dans un premier temps. Surtout au début, c'était difficile de s'adapter. J'ai passé beaucoup d'années dans un autre club, nous avions tout sous contrôle, la maison, les quatre enfants, les écoles. Ce n'était pas facile de faire un si grand changement dans une ville aussi spectaculaire que Paris. Nous avons eu du mal à trouver une maison."
"L'adaptation dans l'équipe a été très, très bonne, parce que je connaissais déjà certains joueurs", a-t-il cependant précisé. Selon les informations de RMC Sport, le joueur de 36 ans, lié au PSG jusqu'en juin 2023, souhaiterait aller au bout de son contrat avec le club de la capitale. "Il tient à montrer qu'il est encore capable de gagner des titres, en restant à Paris", a notamment fait savoir son entourage.
picture

Sergio Ramos en pré-retraite dorée au PSG ? "Ceux qui pensent ça se trompent totalement"

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité