Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Transferts - Kevin Gameiro justifie son refus de rejoindre l'OM : "Un contexte particulier pour un ancien Parisien"

Clément Lemaître

Mis à jour 20/07/2021 à 15:50 GMT+2

LIGUE 1 - Alors qu'il a été tout proche de s'engager avec l'Olympique de Marseille fin juin, Kevin Gameiro a finalement préféré signer pour deux saisons avec le Racing Club de Strasbourg, son club formateur. En conférence de presse, l'attaquant international français a justifié son choix de ne pas rejoindre l'OM et évoqué un contexte compliqué pour les ex-Parisiens.

Kevin Gameiro

Crédit: Getty Images

Fin juin, Kevin Gameiro était tout proche de rejoindre l'Olympique de Marseille avant de se rétracter. L'attaquant international français de 34 ans a finalement signé à Strasbourg, son club formateur. Présenté mardi par le Racing, Kevin Gameiro a justifié son choix de ne pas rejoindre l'OM, alors que certains bruits ont fait état de messages hostiles de supporters marseillais sur les réseaux sociaux qui l'auraient influencé au tout dernier moment.
"Ne pas aller à Marseille, c'est un choix, on ne va pas la refaire, a déclaré le néo-Strasbourgeois dans un premier temps en conférence de presse. J'ai beaucoup discuté avec le président et le coach là-bas. On sait que c'est un contexte particulier, d'autant plus quand on est un ancien Parisien. C'était un choix plus personnel parce que je pense que les ambitions sont aussi très élevées là-bas. C'est un choix personnel tout simplement, c'est pour ça que j'ai refusé l'offre de Marseille."
Le club alsacien se rendra au Vélodrome le 21 mai 2022 et nul doute que les premières touches de balle de Kevin Gameiro pourraient s'accompagner de quelques sifflets du Vélodrome.
picture

Du podium du Ballon d'Or à laissé-pour-compte au Barça : Comment Griezmann en est-il arrivé là ?

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité