Fin juin, Kevin Gameiro était tout proche de rejoindre l'Olympique de Marseille avant de se rétracter. L'attaquant international français de 34 ans a finalement signé à Strasbourg, son club formateur. Présenté mardi par le Racing, Kevin Gameiro a justifié son choix de ne pas rejoindre l'OM, alors que certains bruits ont fait état de messages hostiles de supporters marseillais sur les réseaux sociaux qui l'auraient influencé au tout dernier moment.
Suivez les Jeux Olympiques de Tokyo en intégralité en vous abonnant à Eurosport
"Ne pas aller à Marseille, c'est un choix, on ne va pas la refaire, a déclaré le néo-Strasbourgeois dans un premier temps en conférence de presse. J'ai beaucoup discuté avec le président et le coach là-bas. On sait que c'est un contexte particulier, d'autant plus quand on est un ancien Parisien. C'était un choix plus personnel parce que je pense que les ambitions sont aussi très élevées là-bas. C'est un choix personnel tout simplement, c'est pour ça que j'ai refusé l'offre de Marseille."
Ligue 1
Le promu Clermont va devoir vite s'adapter sans perdre ses valeurs
IL Y A 5 HEURES
Le club alsacien se rendra au Vélodrome le 21 mai 2022 et nul doute que les premières touches de balle de Kevin Gameiro pourraient s'accompagner de quelques sifflets du Vélodrome.

Du podium du Ballon d'Or à laissé-pour-compte au Barça : Comment Griezmann en est-il arrivé là ?

Ligue 1
Bordeaux annonce l'arrivée de Petkovic comme entraîneur
IL Y A 16 HEURES
Ligue 1
Le PSG va bientôt passer à l'action pour Pogba
IL Y A 17 HEURES