Où jouera Kylian Mbappé la saison prochaine ? Cette question prend d'autant plus d'épaisseur avant le huitième de finale retour de Ligue des champions entre le Real Madrid et le PSG mercredi prochain. Alors que l'ancien Monégasque sera en fin de contrat en juin prochain avec l'actuel leader de Ligue 1, Leonardo s'est confié sur ce dossier épineux ce jeudi dans les colonnes de L'Equipe.
"On a des possibilités. Tant qu'il n'y a pas de signature, on va tout essayer, on va tout faire pour le garder. Je ne pense pas qu'il jugera sur le résultat contre le Real", a déclaré le directeur sportif du PSG. Dans le même temps, le Brésilien a démenti l'offre révélée par Le Parisien et AS, selon laquelle le club de la capitale proposerait un contrat de deux ans plus un salaire annuel net de 50 millions d'euros et une prime de fidélité estimée à 100 millions au champion du monde 2018.
Ligue 1
Le départ de Wijnaldum, symbole d'un PSG en galère avec ses milieux
05/08/2022 À 19:59
Je pense que pour mettre le montant, ça prendra deux minutes à la fin
"On n'a pas transmis d'offre précise. Il y a un élément important : je pense que la dernière chose qu'on mettra sur ce contrat, ce sera le montant, a-t-il renchéri. Kylian a une valeur tellement importante que je pense qu'il est tranquille par rapport à ça. C'est secondaire. Je pense que pour mettre le montant, ça prendra deux minutes à la fin." De son côté, le Real Madrid reste serein sur l'issue du dossier. Trois mois avant la fin du contrat de Kylian Mbappé, nul doute que le PSG va tout tenter pour conserver son joyau de 23 ans.
Ligue 1
Le PSG prête Wijnaldum à la Roma
05/08/2022 À 18:20
Ligue 1
Veretout atterrit à Marseille
05/08/2022 À 17:36