Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Transferts - Leonardo se livre sur Mbappé et dément pour l'offre stratosphérique : "On va tout faire pour le garder"

Clément Lemaître

Mis à jour 03/03/2022 à 16:39 GMT+1

LIGUE 1 - Leonardo a indiqué jeudi à L'Equipe que le PSG allait "tout faire" pour conserver Kylian Mbappé, actuellement lié au club de la capitale jusqu'en juin prochain. Dans le même temps, le directeur sportif parisien a démenti l'information selon laquelle l'actuel leader de L1 lui proposerait un salaire annuel net de 50 millions d'euros et une prime de fidélité estimée à 100 millions.

"Pour le Real Madrid, la C1 est importante mais l'avenir de Mbappé l'est encore plus"

Où jouera Kylian Mbappé la saison prochaine ? Cette question prend d'autant plus d'épaisseur avant le huitième de finale retour de Ligue des champions entre le Real Madrid et le PSG mercredi prochain. Alors que l'ancien Monégasque sera en fin de contrat en juin prochain avec l'actuel leader de Ligue 1, Leonardo s'est confié sur ce dossier épineux ce jeudi dans les colonnes de L'Equipe.
"On a des possibilités. Tant qu'il n'y a pas de signature, on va tout essayer, on va tout faire pour le garder. Je ne pense pas qu'il jugera sur le résultat contre le Real", a déclaré le directeur sportif du PSG. Dans le même temps, le Brésilien a démenti l'offre révélée par Le Parisien et AS, selon laquelle le club de la capitale proposerait un contrat de deux ans plus un salaire annuel net de 50 millions d'euros et une prime de fidélité estimée à 100 millions au champion du monde 2018.
Je pense que pour mettre le montant, ça prendra deux minutes à la fin
"On n'a pas transmis d'offre précise. Il y a un élément important : je pense que la dernière chose qu'on mettra sur ce contrat, ce sera le montant, a-t-il renchéri. Kylian a une valeur tellement importante que je pense qu'il est tranquille par rapport à ça. C'est secondaire. Je pense que pour mettre le montant, ça prendra deux minutes à la fin." De son côté, le Real Madrid reste serein sur l'issue du dossier. Trois mois avant la fin du contrat de Kylian Mbappé, nul doute que le PSG va tout tenter pour conserver son joyau de 23 ans.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité