Transferts : Sergio Ramos se serait rapproché du PSG et pourrait bientôt prendre sa décision

Eurosport sur Google

LIGUE 1 - En fin de contrat après avoir passé seize ans sous les couleurs du Real Madrid, Sergio Ramos pourrait rebondir au PSG. D'après ESPN, les négociations seraient "avancées" et les discussions seraient "très positives" entre les deux parties. Le quotidien Sport affirme de son côté que le frère et représentant du défenseur de 35 ans est à Paris ce jeudi pour tenter de finaliser le dossier.

A un an et demi du Qatar, voilà ce que les Bleus et Deschamps doivent changer

Video credit: Eurosport

Le PSG veut frapper fort sur le marché des transferts et le montre de jour en jour. Après avoir enregistré la signature de Georginio Wijnaldum et bientôt celles de Gianluigi Donnarumma et Achraf Hakimi, le club la capitale aurait appuyé sur l'accélérateur concernant le dossier Sergio Ramos. D'après les informations d'ESPN, le deuxième de Ligue 1 et l'entourage du défenseur international espagnol de 35 ans seraient actuellement en négociations avancées.
Le média américain précise que les discussions sont "très positives" entre les deux parties et assure même que le désormais ex-capitaine du Real Madrid, libre de tout contrat, pourrait prendre sa "décision finale dans les prochains jours".
picture

"Mbappé a trop voulu être le super héros des Bleus, il l'a payé"

Video credit: Eurosport

ESPN indique par ailleurs que Sergio Ramos, également suivi par Manchester City, aurait trouvé "ambitieux" le projet présenté par Leonardo. Cependant, un détail, et non des moindres, serait encore à régler. Comme le révélait L'Equipe en début de semaine, Sergio Ramos souhaiterait signer un contrat de deux saisons alors que le Paris Saint-Germain ne lui proposerait qu'un an, avec éventuellement une autre année en option.

René Ramos est à Paris

Selon les informations du Parisien, René Ramos, frère et agent de Sergio Ramos est actuellement à Paris pour négocier avec le club de la capitale. Sa présence à Paris a d'ailleurs été confirmée par la Cadena COPE et Sport. Une offre de contrat a même déjà été formulée par les dirigeants du PSG.
il y a encore pas mal de détails à régler : outre le problème de la durée de contrat évoquée plus haut, il y a aussi le salaire. Ramos souhaiterait percevoir à minima le même qu'au Real Madrid, soit 15 millions d'euros par an.
picture

A un an et demi du Qatar, voilà ce que les Bleus et Deschamps doivent changer

Video credit: Eurosport

Rejoignez Plus de 2M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité