Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Mercato : Ten Hag refroidit le PSG pour Rashford, Inzaghi fait de même avec Skriniar

Clément Lemaître

Mis à jour 12/08/2022 à 17:07 GMT+2

LIGUE 1 - Alors que L'Equipe a révélé un intérêt du Paris Saint-Germain pour Marcus Rashford jeudi soir, Erik ten Hag a effectué une mise au point ce vendredi après-midi en conférence de presse. Selon le successeur de Ralph Rangnick, l'attaquant international anglais de 24 ans va rester à Manchester United. Même chose pour Simone Inzaghi et Milan Skriniar à l'Inter.

Erik ten Hag et Marcus Rashford en conférence de presse avec Manchester United.

Crédit: Getty Images

Le PSG devra sûrement creuser une nouvelle piste s'il souhaite se renforcer en attaque. Car pour Marcus Rashford, sous contrat jusqu'en juin 2023 avec Manchester United, Erik ten Hag a fermé la porte ce vendredi en conférence de presse. "Je suis très content de lui. Je ne veux pas le perdre. Bien sûr qu'il fait partie de nos plans. Alors il va rester à Manchester United", a martelé le nouvel entraîneur des Red Devils.
Ce jeudi soir, L'Equipe a révélé des discussions en vue d'un éventuel recrutement de l'attaquant de 24 ans. Avec le départ d'Arnaud Kalimuendo à Rennes, Christophe Galtier a rappelé que le PSG souhaitait recruter un nouvel attaquant avant le 1er septembre. "On souhaite l'arrivée d'un autre attaquant, avec un calendrier très chargé jusqu'au 15 novembre plus une Coupe du monde, a-t-il noté. Il ne faut pas se tromper et ne pas faire n'importe quoi. Il faut que ce soit une vraie valeur ajoutée." Sauf retournement de situation, ça ne devrait pas être Marcus Rashford.

Skriniar parti... pour rester à l'Inter ?

Pour une piste qui s'envole en attaque, une autre pourrait subir le même sort en défense. En effet, du côté de l'Italie, Simone Inzaghi a annoncé que le mercato de l'Inter était "terminé", dans le sens "des départs" comme des "arrivées", laissant penser que Milan Skriniar ne devrait donc pas bouger. "Cette équipe doit rester la même", a prévenu l'entraîneur de l'Inter Milan en conférence de presse ce vendredi.
Du côté de la presse italienne, on inidique toujours qu'une offre parisienne à hauteur de 70 millions d'euros pourrait faire vaciller l'Inter.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité