Mercato PSG - Kylian Mbappé, qui a vécu un été mouvementé, a repris avec le Paris Saint-Germain

Alors que son avenir est incertain au Paris Saint-Germain, après avoir annoncé qu'il ne comptait pas prolonger son contrat au-delà de 2024, Kylian Mbappé a fait son retour au centre d'entraînement du champion de France ce lundi. L'attaquant de 24 ans a passé une batterie de tests médicaux et participera à l'entraînement collectif ce mardi. Des premiers pas qui seront forcément suivis de très près.

"Quel intérêt a Mbappé à prolonger alors qu'il est dans une position de force absolue ?"

Video credit: Eurosport

La date du 17 juillet avait été surlignée par les observateurs du PSG. Près d'un mois après son dernier match officiel (France-Grèce, 1-0), Kylian Mbappé a fait son retour ce lundi au nouveau centre d'entraînement du club de la capitale à Poissy. L'attaquant international français, qui s'est maintenu en forme dans le Vaucluse ces derniers jours, a passé une batterie de tests médicaux avant de participer à l'entraînement collectif de mardi.
L'ancien Monégasque est arrivé peu après 10h à bord d’un van noir à vitres teintées, comme l'a précisé Le Parisien, sous les yeux de quelques supporters ou de journalistes français et internationaux. Kylian Mbappé a pour l'heure une semaine de retard dans la préparation par rapport à ses coéquipiers (notamment Neymar) tout comme Fabian Ruiz, Danilo Pereira ou Gianluigi Donnarumma qui ont disputé des matches internationaux à la fin du mois de juin.
Le joueur de 24 ans a vécu un début d'été très mouvementé. Dans un courrier envoyé au PSG, le capitaine des Bleus a annoncé qu'il ne comptait prolonger son contrat au-delà de 2024. Pour sa part, le club de la capitale a répliqué en intensifiant la pression sur le champion du monde 2018. "Si Kylian Mbappé veut rester, il faut qu'il signe un nouveau contrat", a lâché Nasser Al-Khelaïfi le 6 juillet dernier en marge de la présentation de Luis Enrique. De son côté, le Real Madrid suit le dossier Mbappé de près et pourrait bondir d'ici le 1er septembre.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité