Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

PSG-Basaksehir : L'anecdote de Ba sur le rôle joué par Crivelli dans l'arrêt du match de C1

Clément Lemaître

Mis à jour 13/12/2020 à 19:48 GMT+1

LIGUE DES CHAMPIONS - Dans un entretien accordé à beIN Sports, Demba Ba a raconté les échanges qui se sont tenus dans le vestiaire turc, mardi soir, après que le match PSG-Basaksehir a été interrompu. Selon l'ex-attaquant de Newcastle, Enzo Crivelli a joué un grand rôle dans le choix de ne pas poursuivre le match.

Demba Ba lors de PSG-Basaksehir en Ligue des champions.

Crédit: Getty Images

Les explications de Demba Ba étaient attendues. Dans une interview pré-enregistrée et qui sera diffusée samedi sur beIN SPORTS, l'attaquant international sénégalais, qui a joué un grand rôle dans l'arrêt du match PSG-Basaksehir mardi soir, s'est confié sur les différents échanges du vestiaire turc avant que la décision de reporter le match au lendemain soit prise. Selon l'ex-joueur de Chelsea, Enzo Crivelli s'est montré très convaincant pour que son équipe ne retourne pas sur la pelouse du Parc des Princes.
"Ça a commencé à parler à droite, à gauche, et il y en a quelques-uns qui ont élevé la voix pour dire : 'Soit on sort tous, soit on ne sort pas'. J'ai été surpris par certaines réactions, notamment celle d'Enzo Crivelli. Je lui ai dit : 'Enzo, s'ils sortent tous, tu sors. Tu as 25 ans, tu sors', a raconté Demba Ba à propos de l'ancien Caennais. Si vous saviez la violence avec laquelle il m'a crié dessuspour me dire : 'Non je ne sors pas, ce sont des choses qui doivent être éradiquées des terrains de football et si on ne fait rien aujourd'hui, ça continuera'. Il a décidé de ne pas sortir et il a été suivi par l'équipe. Ils sont tous restés et on a joué le lendemain." Le jour d'après, Basaksehir a coulé sur la pelouse du Parc des Princes (1-5). Mais l'essentiel était ailleurs.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité