A quelques jours près, Neymar et Kylian Mbappé sont arrivés en même temps au PSG. Presque quatre ans après leur signature à l'été 2017, les joueurs se cherchent constamment sur le terrain et s'apprécient en dehors comme l'a confié Neymar à France Football. "Il m’a beaucoup appris sur la manière d’être Français… Il m’a expliqué la mentalité française. Je lui dois une grande partie de mon adaptation, et, par conséquent, mon bonheur d’être ici", a déclaré l'ailier brésilien, qui serait sur le point de prolonger son contrat avec le PSG.
"Tout d’abord, j’ai été très touché par l’homme qu’il est. Kylian est très prévenant, toujours heureux, poli et gentil avec tout le monde. C’est une très belle personne. C’est la raison pour laquelle nous nous entendons si bien depuis notre premier contact", a-t-il ajouté.
Il possède un énorme répertoire de dribbles
Ligue des champions
Le Royaume-Uni prêt à accueillir la finale de C1 prévue à Istanbul
IL Y A 12 HEURES
L'ex-Barcelonais adore jouer avec le champion du monde 2018 et l'a fait savoir. "J’ai eu, bien sûr, l’occasion de le voir s’entraîner, d’observer sa vitesse, son répertoire de dribbles, son intelligence et de constater son humilité pour continuer à évoluer. Là, je me suis dit : 'lui, c’est notre golden boy', a-t-il expliqué. La vitesse seule ne veut rien dire. Il faut être intelligent pour l’utiliser correctement et Kylian l’est. Il est non seulement très intelligent et rapide, mais il possède en plus un énorme répertoire de dribbles." La défense du Bayern peut encore en témoigner.

Benzema marche sur l'eau : Le Real a-t-il vraiment besoin de Mbappé ?

Ligue des champions
L'UEFA a trouvé une (maigre) sanction pour les clubs de la Super Ligue
IL Y A 12 HEURES
Ligue des champions
Latéraux, Verratti, Neymar : Qu'est-ce que le PSG doit changer pour progresser ?
IL Y A 13 HEURES