Le PSG peut souffler. Le club de la capitale avait des raisons de trembler après la sortie sur blessure de Kylian Mbappé samedi face à Metz (1-3). Mais l'attaquant parisien, auteur d'un doublé en Lorraine pour confirmer sa forme étincelante du moment, devrait bien être en mesure de tenir sa place pour le rendez-vous tant attendu avec Manchester City mercredi, en demi-finale aller de la Ligue des champions. Selon L'Equipe, Mbappé a passé un examen rassurant dimanche matin, indiquant que "le muscle n'a pas été écrasé" sur le coup reçu par l'international français dans un duel avec Habib Maïga.
Les nouvelles sont aussi rassurantes concernant Marquinhos, de retour à l'entraînement mais absent du groupe parisien pour le déplacement à Metz. Victime d'une blessure aux adducteurs lors de la victoire face au Bayern Munich (2-3) le 7 avril, le défenseur brésilien était bien présent ce dimanche au Camp des Loges, d'après L'Equipe et RMC. Les deux médias indiquent que la tendance est positive pour le capitaine du PSG, qui devrait faire son retour dans le onze de Mauricio Pochettino face à Manchester City.
Ligue 1
"Ils n'ont pas la mentalité" : Antonetti pas impressionné par le PSG de Mbappé et Neymar
24/04/2021 À 20:55

La Super Ligue est morte, vive la Super Ligue ? "Dans les faits, on y arrive pas à pas"

L'entraîneur du PSG disposera ainsi d'un groupe quasiment au complet. Seul Juan Bernat, absent de longue date après sa grave blessure à un genou, manquera à l'appel. Abdou Diallo, qui n'était pas sur la feuille de match pour la rencontre face à Metz malgré son retour dans le groupe, devrait être disponible selon les informations de L'Equipe. Il pourrait d'ailleurs débuter la rencontre au poste d'arrière gauche dans ce rendez-vous capital, que les Parisiens aborderont vraisemblablement avec l'ensemble de leurs forces vives. Un fait rarissime cette saison.

Bordeaux peut-il faire faillite ? "Le risque est là..."

Trophée des Champions
Pour Pochettino, Hakimi "est resté concentré" malgré les sifflets
IL Y A 8 HEURES
Trophée des Champions
Gourvennec, le beau geste : "Je partage ce titre avec Galtier"
IL Y A 8 HEURES