Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bruno Fernandes loue l'autorité d'Erik Ten Hag : "Il l'a fait avec Ronaldo, Sancho et Rashford"

Clément Lemaître

Publié 23/02/2023 à 16:53 GMT+1

PREMIER LEAGUE - Dans un entretien accordé jeudi à BT Sport, Bruno Fernandes a loué l'autorité d'Erik ten Hag, arrivé sur le banc de Manchester United l'été dernier. Le milieu portugais apprécie que tous les joueurs soient logés à la même enseigne avec l'ancien technicien de l'Ajax Amsterdam. Cette méthode semble porter ses fruits : les Red Devils sont actuellement troisièmes de Premier League.

"Ce sont bien les propriétaires du PSG qui s'intéressent à Manchester United"

Pas de passe-droit avec Erik ten Hag. Que ce soit un quintuple Ballon d'Or ou un jeune joueur, chacun est logé à la même enseigne avec l'entraîneur de Manchester United. Dans un entretien accordé au média anglais BT Sport jeudi, Bruno Fernandes a loué l'autorité du technicien, arrivé chez les Red Devils l'été dernier. "Tout le monde se demandait : ‘Il va le faire ou pas ? Si un grand joueur ne fait pas ce qu’il veut, est-ce qu’il va le démonter ?’ Et il l’a fait plusieurs fois, avec Cristiano (Ronaldo), Jadon (Sancho) et Marcus (Rashford)", a-t-il d'abord affirmé.
"Marcus était probablement dans sa meilleure forme avant ce match contre les Wolves, il a fait quelque chose de mal et le manager l’a sorti, a-t-il ajouté avant d'établir un comparatif avec l'éducation des enfants. Parfois, il faut établir des règles à la maison, sinon ils vont vous dépasser et devenir propriétaires." Après son arrivée, Erik ten Hag n'a pas hésité à sortir Cristiano Ronaldo, pourtant légende des Red Devils, du onze de départ. On connaît le résultat aujourd'hui : Manchester United est 3e de Premier League et à la lutte pour le titre de champion.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité