Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Alexander-Arnold, blessé au mollet droit, pourrait être absent un mois

Clément Lemaître

Mis à jour 09/11/2020 à 23:05 GMT+1

PREMIER LEAGUE - Selon les informations du Daily Mail et du Times, Trent Alexander-Arnold, l'arrière droit de Liverpool, pourrait manquer un mois de compétition après avoir contracté une blessure au mollet droit lors du déplacement à Manchester City (1-1) ce dimanche.

Trent Alexander-Arnold

Crédit: Getty Images

La malchance continue de s'abattre sur la défense de Liverpool. Après la blessure longue durée qui attend Virgil van Dijk, c'est au tour de Trent Alexander-Arnold de fréquenter l'infirmerie des Reds. L'arrière latéral droit de Liverpool, touché au mollet droit, a été remplacé par James Milner peu après l'heure de jeu, dimanche lors du match nul obtenu par les hommes de Jürgen Klopp sur la pelouse de Manchester City (1-1).
D'après les informations du Daily Mail et du Times, l'international anglais de 22 ans pourrait manquer un mois de compétition. Si la durée d'indisponibilité de Trent Alexander-Arnold était confirmée par Liverpool, alors Jürgen Klopp serait privé de son arrière droit pour le reste de la phase de poules de Ligue des champions qui se terminera le mercredi 9 décembre. En championnat, il devrait manquer les réceptions de Leicester et Wolverhampton les 21 novembre et 5 décembre.
picture

"Pogba rayonne quand on n'attend pas de lui qu'il soit le messie"

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité