Nouveau coup dur pour Jürgen Klopp. Son défenseur central Joe Gomez s'est blessé à un genou ce mercredi avec les Three Lions à l'entraînement. L'international anglais des champions d'Angleterre a subi ce jeudi une intervention chirurgicale pour "réparer son tendon", précise le club de la Mersey dans son communiqué.

Si la durée d'indisponibilité du joueur de 23 ans - qui a disputé sept matches de Premier League depuis le début de saison - n'a pas été révélée par le club, Liverpool risque de se passer de ses services de longs mois. Cette blessure va "le rendre indisponible pendant une grande partie du reste de la saison 2020-2021", annonce déjà les Reds. Une bien mauvaise nouvelle pour les tenants du titre dans le Royaume. Car depuis la mi-octobre, le sort s'acharne sur la formation de Jürgen Klopp.

Premier League
Le président de la Fédération anglaise dérape, s'excuse puis démissionne
10/11/2020 À 17:24

Blessé aux ligaments croisés du genou droit contre Everton le 17 octobre, Virgil van Dijk ne foulera plus les pelouses avant de longs mois. Si Fabinho, touché aux adducteurs, pourrait revenir après la trêve internationale comme l'explique Sky Sports mercredi, Trent Alexander-Arnold devrait être absent pendant un mois. L'arrière droit de Liverpool s'est blessé au mollet droit lors du déplacement à Manchester City (1-1) dimanche dernier.

Trente ans de disette et une libération : comment Liverpool a vaincu l'incroyable malédiction

Premier League
Et si Kane était le meilleur joueur de Premier League ?
IL Y A 19 HEURES
Premier League
Les joueurs européens auront besoin d'un permis après le Brexit
01/12/2020 À 20:26