Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Ole Gunnar Solskjaer sur le départ, Mauricio Pochettino aurait été approché par Manchester United

Clément Lemaître

Mis à jour 05/11/2020 à 14:24 GMT+1

PREMIER LEAGUE - Seulement quinzième de Premier League et battu mercredi soir sur la pelouse de l'Istanbul Basaksehir en Ligue des champions, Ole Gunnar Solskjaer vit un début de saison compliqué sur le banc de Manchester United. A tel point que les Red Devils envisageraient de le remplacer par Mauricio Pochettino.

Mauricio Pochettino (Tottenham)

Crédit: Getty Images

Et si Ole Gunnar Solskjaer ne passait pas l'automne ? C'est probablement l'interrogation des dirigeants des Red Devils. Selon les informations de Manchester Evening News, le club mancunien aurait approché Mauricio Pochettino pour remplacer le technicien norvégien, en poste depuis décembre 2018. Toujours d'après le très sérieux média local anglais, l'entraîneur argentin n'aurait jamais caché en privé son souhait d'entraîner un jour Manchester United. La dynamique actuelle des Red Devils pourrait lui offrir les manettes du quinzième de Premier League.
picture

Triplé de feu, les ratés du Barça, penalty ridicule : les Tops et Flops

J'ai hâte de retrouver les terrains
Avec seulement sept points et déjà trois revers en six journées de championnat d'Angleterre, Manchester United inquiète. Surtout après la défaite concédée mercredi soir sur la pelouse de l'Istanbul Basaksehir (2-1), l'adversaire le plus abordable de sa poule en Ligue des champions (ndlr : un groupe qui comprend aussi le PSG et Leipzig). En cas de nouvelle défaite samedi à Everton, Manchester United pourrait tomber à la 17e place de Premier League et battre un record de défaites datant de la saison 1989-1990. Ce qui serait inconcevable pour un club de ce statut.
Pour relancer la machine mancunienne, les dirigeants des Red Devils auraient donc coché le nom de Mauricio Pochettino. "J'espère retravailler bientôt, a déclaré l'Argentin lundi dans l'émission Monday Night Football. J'ai hâte de retrouver les terrains. J'aime le jeu." Le technicien sud-américain pourrait donc reprendre du service dans le Nord de l'Angleterre. Pratiquement un an jour pour jour après son éviction de Tottenham ?
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité