Si Kylian Mbappé a prolongé son contrat à Paris, cet été pourrait bien être de celui des grands bouleversements chez les stars du ballon rond. Erling Haaland a déjà quitté Dortmund pour Manchester City, l'avenir de Neymar est très flou, Robert Lewandowski veut quitter le Bayern Munich, que Sadio Mané a rejoint. Et voilà que Cristiano Ronaldo pourrait entrer dans la danse… ou plutôt le jeu de chaises musicales.
Premier League
Vengeance évoquée, Twitter : la guerre Barça - Chelsea commence à agacer les Blues
25/07/2022 À 23:05
A en croire The Times, l'attaquant portugais a en effet demandé aux dirigeants de Manchester United de le libérer en cas d'offre satisfaisante reçue cet été. L'ancien joueur du Real Madrid dispose encore d'un an de contrat avec les Red Devils, qu'il avait retrouvés l'été dernier. Mais le quotidien britannique indique que "CR7" veut continuer à disputer la Ligue des champions jusqu'à la fin de sa carrière.

Paris peut-il se séparer de Neymar ? "Il est tout simplement hors marché"

19 saisons de suite en C1 pour Ronaldo

Problème, MU ne s'est qualifié que pour la Ligue Europa, compétition que l'intéressé n'a jamais disputée. Et l'homme qui compte cinq C1 dans l'armoire à trophées n'est visiblement pas pressé de la découvrir. Le joueur de 37 ans a pris part à… 19 campagnes de suite dans la plus prestigieuse des compétitions européennes, soit depuis son départ du Sporting Portugal en 2003. The Times précise que Ronaldo se voit encore jouer durant trois ou quatre ans au plus haut niveau. Et donc en Ligue des champions, alors que Chelsea, le Bayern Munich et Naples pourraient être intéressés.
Le très fiable Fabrizio Romano a confirmé cette information quelques heures plus tard, mettant de son côté en avant le manque d'ambition de Manchester United. Ce qui rappelle les premières rumeurs apparues à son sujet cet été...
Premier League
"J'ai vécu mon rêve" : A 30 ans, Wilshere dit déjà stop
08/07/2022 À 16:35
Premier League
Grealish à 117 millions d'euros, Phillips à 49 : Pourquoi les Anglais sont-ils surpayés ?
29/06/2022 À 13:25