Boubacar Kamara va découvrir la Premier League la saison prochaine. Le natif de Marseille, qui peut évoluer en défense centrale ou au milieu de terrain, a signé ce lundi un contrat de cinq ans avec Aston Villa, quatorzième de l'exercice 2021-22. Malgré plusieurs approches de la direction marseillaise ces dernières semaines, le joueur de 22 ans quitte son club formateur en qualité de joueur libre.
L'un des jeunes talents les plus prometteurs d'Europe
Premier League
52 millions d'euros : Arsenal en passe de s'offrir Gabriel Jesus
24/06/2022 À 21:23
Convoqué par Didier Deschamps jeudi dernier pour participer aux premiers matches de la nouvelle édition de la Ligue des Nations, Boubacar Kamara sera entraîné par Steven Gerrard avec les Villans. "Je suis ravi que le club ait réussi à attirer l'un des jeunes talents les plus prometteurs d'Europe, a indiqué la légende de Liverpool, nommée entraîneur d'Aston Villa à l'automne dernier, sur le site officiel du club de Birmingham. Nous avons l'ambition de rendre l'équipe encore meilleure et Boubacar aura un rôle important."
Après avoir bouclé l'arrivée définitive de Philippe Coutinho, Aston Villa réalise encore un beau coup en enrôlant Boubacar Kamara.
Premier League
CR7 a-t-il raison d'être inquiet ? "Il aurait fallu en prendre conscience l'an passé…"
22/06/2022 À 12:55
Premier League
Le retour de Lukaku à Chelsea est-il le plus gros flop de l'histoire de Premier League ?
22/06/2022 À 11:01