Son nom a souvent circulé du côté du Real Madrid puis du PSG cet été. Mais Paul Pogba pourrait bien s'inscrire dans la durée à Manchester United. Selon les informations de L'Equipe, le milieu de terrain international français, en fin de contrat en juin prochain avec les Red Devils, pencherait vers une prolongation de contrat. Le quotidien précise que l'ancien Turinois ne cache plus ce point de vue auprès de ses proches.
Après plusieurs saisons médiocres au regard de son standing, Manchester United a retrouvé l'ambition comme le prouve son recrutement estival : Raphaël Varane, Jadon Sancho et surtout Cristiano Ronaldo sont venus renforcer les rangs de la formation d'Ole Gunnar Solskjaer. L'Equipe rappelle également que Paul Pogba, ainsi que sa famille, se sent à l'aise dans son univers mancunien où il a de nouveau posé ses bagages à l'été 2016 pour un transfert de quelque 105 millions d'euros.
Premier League
Arsenal retrouve la victoire et le sourire
IL Y A 4 HEURES
Pour obtenir la prolongation de contrat de son champion du monde, Manchester United devra s'aligner sur ses exigences salariales. Le club du nord de l'Angleterre pourrait donc lui proposer un salaire record en Premier League d'environ 20 millions d'euros annuels. Ces dernières semaines, les Red Devils ont montré leur puissance financière sur le marché des transferts. Mettre cette somme XXL sur la table pour définitivement clôturer le dossier Paul Pogba ne devrait donc pas leur poser de problèmes.

CR7 avec Sancho et Pogba à United, l'Europe n'a qu'à bien se tenir

Premier League
Fonseca favori pour remplacer Bruce à Newcastle ?
IL Y A 17 HEURES
Premier League
Newcastle demande à ses fans de ne pas porter de vêtements traditionnels arabes
20/10/2021 À 13:33