Eurosport
Transferts : Pour Erling Haaland, Manchester City aurait un avantage selon La Cadena Ser
Par
Publié 23/02/2022 à 19:20 GMT+1
PREMIER LEAGUE - Selon La Cadena Ser, Erling Haaland rencontrera son agent Mino Raiola vendredi pour évoquer son avenir. Car le buteur de 21 ans ferait déjà l'objet de cinq offres, précise le média espagnol. Alors que Manchester City, le Real Madrid, le FC Barcelone, le Bayern Munich et le PSG seraient à la lutte, le champion d'Angleterre en titre aurait un avantage sur ce dossier.
Comment la haine entre Raiola et Guardiola pourrait coûter l'arrivée d'Haaland à City
Video credit: Eurosport
Où jouera Erling Haaland la saison prochaine ? Lié au Borussia Dortmund jusqu'en juin 2024, le buteur norvégien rencontrera son agent Mino Raiola vendredi pour évoquer son avenir selon les informations de La Cadena Ser. Très mal engagé en C3 après sa défaite à l'aller contre les Glasgow Rangers (2-4), le BvB risque de voir définitivement partir l'ancien joueur de Salzbourg l'été prochain en cas d'élimination jeudi en Ecosse. Car en effet, cinq clubs auraient déjà transmis une offre pour le Scandinave : Manchester City, le Real Madrid, le FC Barcelone, le Bayern Munich et le PSG.
La Cadena Ser précise que Manchester City, où a joué son père (Alf-Inge Haaland) entre 2000 et 2003, aurait un avantage sur ses concurrents. Cependant, la relation Mino Raiola-Pep Guardiola peut-elle être un frein sur ce dossier ? Parallèlement, le média espagnol indique que le Real Madrid lui proposerait de venir à l'été 2023. Car sa priorité pour le prochain marché estival reste Kylian Mbappé.
L'avenir du Parisien pourrait aussi avoir une influence pour Erling Haaland concernant la piste PSG. Comme le soulignait L'Equipe il y a deux semaines, l'actuel leader de Ligue 1 a tâté le terrain pour le buteur norvégien, auteur de 23 réalisations toutes compétitions confondues cette saison et dont la clause libératoire serait de 80 millions d'euros, en cas de départ de Kylian Mbappé l'été prochain. Nul doute qu'à l'approche du Mondial, le propriétaire qatari du PSG voudra frapper fort sur le marché des transferts.
/origin-imgresizer.eurosport.com/2022/01/20/3292763-67335528-2560-1440.jpg)
Pérez prêt à sacrifier sa star pour faire venir Haaland
Video credit: Eurosport
Sur le même sujet
Publicité
Publicité