Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Possible vente de Manchester United | Jim Ratcliffe serait intéressé en cas de vente par les Glazer

Clément Lemaître

Mis à jour 23/11/2022 à 22:02 GMT+1

PREMIER LEAGUE - Selon les informations du Telegraph, Jim Ratcliffe, le patron de l'OGC Nice, serait intéressé par Manchester United, si la famille Glazer venait à vendre les Red Devils. Mardi soir, les propriétaires américains, en poste depuis 2005, ont annoncé qu'ils cherchaient de nouveaux investisseurs, tout en n'écartant pas l'idée d'une vente pure et simple dans les prochaines semaines.

Jim Ratcliffe, le propriétaire d'INEOS et de l'OGC Nice.

Crédit: Getty Images

Le 22 novembre restera une date importante de la saison 2022-23 de Manchester United. Outre l'annonce du divorce avec Cristiano Ronaldo, qui avait fait les beaux jours des Red Devils entre 2003 et 2009, l'actuel cinquième de Premier League a annoncé mardi soir que la famille Glazer, propriétaire du club depuis dix-sept ans, cherchait de nouveaux investisseurs et envisageait même une vente pure et simple dans les prochaines semaines. En Angleterre, l'annonce a fait l'effet d'une bombe et The Telegraph révèle ce mercredi soir que Jim Ratcliffe serait intéressé par Manchester United.
Le nom du milliardaire britannique, propriétaire de l'OGC Nice, avait été cité du côté de Chelsea courant mars après l'annonce du départ soudain de Roman Abramovich en conséquence de l'invasion russe en Ukraine. Cependant, les deux camps n'étaient pas allés plus loin et Todd Boehly avait raflé la mise. Mais cette fois, les choses pourraient devenir plus sérieuses, précise le quotidien britannique.
Outre le fait que Jim Ratcliffe soit un fan des Red Devils, le patron du Gym aurait déjà montré son intérêt l'été dernier lorsque des premières rumeurs ont fait état d'une vente possible des Glazer, qui réclameraient plus de 5,5 milliards d'euros selon The Telegraph. Si ce dossier tient l'Angleterre en haleine, les supporters de l'OGC Nice, revenus dans le coup en Championnat de France (9"), vont également le suivre de près...
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité