Christophe Galtier est à 90 minutes d'un éventuel titre de champion de France avec le LOSC. Pour cela, le technicien lillois devra s'imposer à Angers dimanche prochain ou espérer un faux pas du PSG à Brest. Mais après le coup de sifflet final au Stade Raymond Kopa, sera-t-il encore l'entraîneur de Lille ? Christophe Galtier est très sollicité en Ligue 1 mais pas seulement. D'après les informations du quotidien napolitain, Il Mattino, il est la priorité de Naples pour remplacer Gennaro Gattuso.
Aurelio De Laurentiis, le président de Naples, lui propose un contrat de deux ans et un salaire annuel d'environ 2,5 millions d'euros. Outre ses performances réalisées sur le banc du LOSC depuis quatre ans, Christophe Galtier est apprécié pour avoir réussi à valoriser Victor Osimhen lors de la saison 2019-2020, un joueur acheté pour 81 millions d'euros bonus inclus l'été dernier par Naples. Il Mattino cite également Simone Inzaghi, sur le banc de la Lazio Rome depuis 2016.
Serie A
Opéré du genou, Ibrahimovic pourrait être apte pour la reprise de la Serie A
18/06/2021 À 16:45
Le natif de Marseille tentera-t-il le grand saut vers l'étranger cet été ? Toujours est-il qu'il ne manque pas de prétendants en France. Son nom circule ardemment à Lyon mais surtout du côté des Aiglons. Dimanche, Nice-Matin rappelait que Christophe Galtier était la priorité du Gym pour la saison prochaine. Fin avril, L'Equipe révélait que l'OGC Nice lui proposait de doubler son salaire mais également un projet sur le long terme. De quoi définitivement attirer le technicien de 54 ans ?

Qui mérite d’être sacré meilleur joueur de L1 ?

Serie A
Légende de la Juve, Giampiero Boniperti est décédé
18/06/2021 À 10:25
Serie A
Trois semaines après, la Fio et Gattuso se séparent déjà
17/06/2021 À 08:25