Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Transferts - Cristiano Ronaldo va rester à la Juventus selon Nedved : "Personne ne nous a dit qu'il voulait partir

Clément Lemaître

Mis à jour 14/07/2021 à 23:56 GMT+2

SERIE A - Alors que le nom de Cristiano Ronaldo a circulé du côté du Real Madrid, du PSG ou de Manchester United ces derniers mois, Pavel Nedved, le vice-président de la Juventus Turin, a indiqué mercredi soir sur DAZN que le quintuple Ballon d'Or ne quitterait pas la Vielle Dame cet été. "Personne ne nous a dit qu'il voulait partir", a révélé le dirigeant tchèque.

Cristiano Ronaldo, Juventus 2020-2021 (Getty Images)

Crédit: Getty Images

Le feuilleton d'un éventuel départ de Cristiano Ronaldo de la Juventus Turin ne devrait pas avoir lieu cet été. Dans un entretien accordé mercredi soir à DAZN, Pavel Nedved, le vice-président des Bianconeri, a assuré que l'international portugais, sous contrat jusqu'en juin 2022 avec la Vieille Dame, allait rester chez le quatrième de Serie A. "Personne de son entourage ne nous a dit qu'il voulait partir. Je l'attends à son retour de vacances le 25 juillet," a martelé le Ballon d'Or 2003.
Début juillet, le nouveau directeur sportif des Bianconeri, Federico Cherubini, était allé dans le même sens, alors que le nom de la star portugaise a circulé du côté de Manchester United, du Real Madrid ou du PSG depuis quelques mois. "Il n'y a eu aucun signal de la part de Cristiano Ronaldo, ni de la part de la Juventus. Pour nous, c'est un joueur central dans le projet", a-t-il déclaré, en conférence de presse, à propos de l'ex-joueur des Merengue, qui fêtera ses 37 ans le 5 février prochain.
picture

Notre équipe-type de l’Euro

Par ailleurs, le dirigeant tchèque a également évoqué Manuel Locatelli, l'une des révélations de l'Italie lors de l'Euro 2021. Un joueur notamment suivi par Arsenal et la Juventus. "Nous aurons le temps d'en discuter avec Sassuolo", a-t-il indiqué. Pour son milieu de terrain, le huitième de Serie A réclamera au moins 40 millions d'euros.
picture

La Squadra, nouvelle favorite du Mondial ? "En Italie, on dit que ce n’est que le début…"

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité