Ibrahimovic aimerait prolonger avec l'AC Milan

Avec 16 buts inscrits toutes compétitions confondues depuis le début de la saison, Zlatan Ibrahimovic continue de performer avec l'AC Milan malgré ses 39 ans. En fin de contrat à l'issue de la saison, l'attaquant suédois a évoqué son avenir dimanche soir dans l'émission Che tempo che fa sur la Rai. "Cela dépend de Maldini : si Paolo (ndlr : le directeur technique du club lombard) m'offre une autre année à Milan, je serai là."
  • Notre avis : Zlatan aime Milan, l'inverse est vraie aussi : Les deux parties pourraient s'entendre pour poursuivre l'aventure.
Les grands récits
Zlatan, l'essence de la revanche
01/06/2020 À 21:52
Jusqu’au 21 mars, l’abonnement à l’application Eurosport est à -50% pour un an, 34,99€ au lieu de 69,99€, pour suivre la Coupe de France en LIVE et sans PUB

Alex Moreno suivi par l'OM

Selon les informations de Goal Espagne, l'Olympique de Marseille suivrait Alex Moreno, l'arrière gauche du Betis Séville. Le joueur de 27 ans, formé au Barça et passé par le Rayo Vallecano ou Elche, est sous contrat avec le club andalou jusqu'en juin 2024. L'Espagnol a joué 16 matches de Liga depuis le début de la saison dont 15 comme titulaire. Le joueur serait estimé à quelque 10 millions d'euros.
  • Notre avis : Jordan Amavi ne semble pas parti pour prolonger à l'OM et Pablo Longoria pourrait activer ses nombreux réseaux en Espagne pour le prochain mercato.

Des paroles mais un discours hors-sol : McCourt peut-il encore sauver l’OM ?

Diego Costa à la relance avec Benfica ?

Toujours d'après Goal Espagne, Diego Costa intéresserait le Benfica Lisbonne. Le club de la capitale portugaise pourrait lui proposer un contrat de deux ou trois ans, 3 millions d'euros de salaire annuel net et de prime à la signature. A la fin de l'année 2020, l'attaquant international espagnol et l'Atletico Madrid ont mis fin à leur collaboration.
  • Notre avis : A 32 ans, Diego Costa peut encore montrer de belles choses en Europe.

Retour sur le banc et un Koeman sans pitié : Griezmann, le déclin sans fin

Grandsir vers les LA Galaxy

Ecarté par Niko Kovac depuis le début de la saison, Samuel Grandsir s'apprête a faire le grand saut de l'Atlantique. D'après L'Equipe, l'ailier droit de 24 ans, sous contrat avec l'AS Monaco jusqu'en juin 2023, va rejoindre les Los Angeles Galaxy. L'ancien Troyen ressortait de deux prêts à Strasbourg et Brest.
  • Notre avis : Une belle expérience humaine pour l'ex-international Espoirs français même si son profil aurait pu intéresser une équipe de bas de tableau de L1.

Christensen pourrait rempiler avec Chelsea

Depuis l'arrivée de Thomas Tuchel sur le banc de Chelsea, Andreas Christensen revit. Indésirable sous la houlette de Frank Lampard, le défenseur international danois est désormais quasiment titulaire à chaque match depuis la fin janvier. Le joueur de 24 ans a su convaincre l'ex-technicien parisien à tel point que la direction du club londonien envisagerait de prolonger son contrat (ndlr : son bail court jusqu'en juin 2022).
  • Notre avis : Son retour dans le onze a participé au redressement de Chelsea. Un nouveau contrat serait donc une belle récompense pour le Danois.

Kalajdzic sur les tablettes de West Ham

Auteur de 13 buts depuis le début de la saison avec Stuttgart, Sasa Kalajdzic est un joueur déjà très convoité. Si la Roma et Leipzig ont déjà fait part de leur intérêt pour l'attaquant international autrichien de 23 ans, West Ham serait également intéressé selon les informations du Daily Mail. Les Hammers cherchent en effet un nouvel attaquant après le départ de Sébastien Haller à l'Ajax Amsterdam cet hiver.
  • Notre avis : Actuellement neuvième et pas totalement décroché dans la course à l'Europe, Stuttgart n'a pas dit son dernier mot dans ce dossier.

Joao Miranda rebondit à Sao Paulo

Titré avec le Jiangsu Suning, Joao Miranda ne va pas rester en Chine. Julio Casares, le président du Sao Paulo FC, a annoncé que le défenseur de 36 ans, passé par l'Atletico Madrid (2011-2015) et l'Inter Milan (2015-2019) allait revenir au Brésil. "J'en ai parlé avec lui au téléphone. En fin d'année dernière, on en parlait déjà. Il vient renforcer l'équipe. C'est un grand défenseur, avec une super expérience. C'est un joueur, qui a tout gagné ici", a souligné le dirigeant brésilien sur le média local Sport TV.
  • Notre avis : Passé par Sao Paulo au début de sa carrière (2006-2011), Joao Miranda va boucler la boucle de la plus belle des façons.
Ligue 1
Top 100 : de Gignac (19e) à Benzema (10e)
13/08/2015 À 08:57
Ligue 1
Top 100 : de Malouda (9e) à Hazard (5e)
11/08/2015 À 14:21