Werner n'est "pas satisfait" de sa situation à Chelsea

Dans un entretien accordé jeudi au site allemand L'Express, Timo Werner est revenu sur sa situation à Chelsea. "Les dernières semaines ont été difficiles, a d'abord indiqué l'attaquant arrivé chez les Blues à l'été 2020. Bien sûr que j'aimerais jouer plus et je donne tout à l'entraînement pour ça. Je ne suis pas satisfait quand je ne joue pas." L'attaquant international allemand a également précisé que son changement d'agent (Volker Struth, connu pour avoir des connexions au Bayern) n'était pas lié à un éventuel futur départ en Bavière.
  • Notre avis : Si sa situation perdure (ndlr : il est titularisé un match sur deux en Premier League), l'idée d'un départ pourrait prendre forme dans les prochaines semaines.
Transferts
Les 4 infos mercato qui vous ont échappé lundi
IL Y A 11 HEURES

Après les paroles, place aux actes : "A Mbappé de reprendre le fil de son histoire avec les Bleus"

Dortmund prêt à mettre le paquet pour conserver Haaland

Selon les informations de Bild, le Borussia Dortmund s'apprêterait à transmettre une offre XXL à Erling Haaland pour qu'il reste jusqu'en 2023. En effet, le média allemand précise que le BvB souhaiterait lui doubler son salaire (de 8 à quelque 15 millions annuels). Le club de la Ruhr espère aussi un rapprochement de sa star scandinave avec PUMA pour faciliter le deal. Du côté de l'Espagne, l'émission El Chiringuito annonçait pourtant mardi que le Norvégien "jouerait au Real Madrid" la saison prochaine. Pour sa part, AS affirme que le joueur est déterminé à partir à l'été 2022.
  • Notre avis : Outre l'aspect financier, Dortmund devra absolument assurer une qualification en C1 pour avoir une chance de conserver Erling Haaland.
Suivez une année complète de sport et d’événements sur Eurosport pour 69,99 euros !

Grenier va s'entraîner avec l'OL

Depuis la fin de son aventure rennaise (2018-2021), Clément Grenier est libre de tout contrat. D'après L'Equipe, l'ancien Guingampais va s'entraîner avec la réserve de l'Olympique Lyonnais à partir de lundi prochain. Cet été, l'idée d'un retour dans son club formateur a été envisagé.
  • Notre avis : A 30 ans, Clément Grenier a encore quelques belles saisons devant lui. Un pari à tenter pour l'OL ?

17 ans et 62 jours, une précocité record : Comment Gavi s’éclate déjà dans la cour des grands

Tout comme Wilshere à Arsenal

Egalement libre, Jack Wilshere s'entraîne désormais avec son ancien club, Arsenal. Sur le site officiel des Gunners, Mikel Arteta a évoqué le milieu international anglais de 29 ans ce jeudi. "Je pense que Jack a une grande expérience à partager. Il peut parler de ce qu'il a vécu dans sa carrière. Nous l'aimons tous ici et sommes heureux de l'avoir car il fait partie intégrante de notre histoire", a indiqué le technicien espagnol.
  • Notre avis : Jack Wilshere pourrait encore rendre des services dans un club de Premier League.


Nouveau cap pour Ramsay en janvier ?

Aaron Ramsay n'est pas dans les petits papiers de Massimiliano Allegri depuis le début de la saison. En effet, le milieu international gallois n'a joué que 98 minutes en championnat italien (trois matches) lors de l'exercice 2021-22. Ainsi, The Daily Mail affirme jeudi que l'ancien joueur d'Arsenal pourrait partir dès le mois de janvier. Le joueur de 30 ans aurait toujours une belle cote en Premier League.
  • Notre avis : Alors que le contrat du joueur se terminera en juin 2023, la Juve pourrait le libérer en cas d'offre convenable.

Romero sur le point de rejoindre Venise

D'après Sky Sports et Fabrizio Romano, le journaliste du Guardian spécialisé sur le mercato, le gardien de but Sergio Romero, libre depuis son départ de Manchester United cet été, s'apprêterait à rejoindre Venise (17e de Serie A). Les négociations seraient sur le point d'être conclues.
  • Notre avis : Avec 96 sélections au compteur (ndlr : avec l'Argentine), l'ancien Monégasque pourra apporter toute son expérience au promu.

Nkoulou va rebondir à Watford

Toujours selon le journaliste Fabrizio Romano, Nicolas Nkoulou, actuellement libre de tout contrat depuis la fin de son aventure avec le Torino cet été, va rebondir du côté de Watford, promu en Premier League. L'officialisation devrait intervenir dans les prochaines heures.
  • Notre avis : La combativité de l'ex-Marseillais sur le terrain est compatible avec l'esprit de la Premier League.
Transferts
Les 7 infos mercato qui vous ont échappé vendredi
22/10/2021 À 15:47
Transferts
Pogba, Fati, Lacazette, Newcastle : Les 6 infos mercato qui vous ont échappé jeudi
21/10/2021 À 16:22