Toto Wolff n'est pas passé par quatre chemins. Interrogé après la victoire de Lewis Hamilton à Barcelone, dimanche, le directeur exécutif de Mercedes a démenti les rumeurs autour d'un possible départ de Valtteri Bottas en cours de saison. "À moins qu'il ne soit grippé et ne puisse pas piloter, il sera dans cette voiture", a-t-il expliqué dans des propos accordés à Sky Sports F1 et rapportés par Mortosport.com.
Je ne vois aucune raison de changer
"Je ne vois aucune raison de changer (...) Si vous n'êtes pas heureux avec votre épouse, et que vous commencez déjà à en chercher une autre, cela ne va pas améliorer la relation. J'essaie de travailler sur la relation avec mon pilote, et d'obtenir le meilleur résultat pour lui avant de commencer à flirter avec quelqu'un d'autre", a plaisanté le dirigeant de Mercedes, balayant d'un revers de main l'hypothèse d'une arrivée de George Russell.
Grand Prix d'Espagne
La peur de Mercedes ? "L'aileron arrière de Red Bull testé vendredi qui ferait gagner 3 dixièmes"
11/05/2021 À 14:48
"Nous n'avons jamais fait cela. Évidemment, les choses peuvent toujours changer pour une raison ou une autre, mais ce n'est pas et n'a jamais été notre intention de le faire. Ce qui se passera l'année prochaine se passera l'année prochaine", a conflu Toto Wolff. Le duo Hamilton-Bottas est donc confirmé pour cette saison. Après, ce sera peut-être une autre histoire...
Grand Prix d'Espagne
"L'an passé, Hamilton se plaignait parce qu'il s'ennuyait. Tout le contraire de cette saison"
11/05/2021 À 14:39
Grand Prix d'Espagne
Nature retrouvée pour Leclerc, progrès validés pour Ferrari
10/05/2021 À 15:10