Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Grand Prix de Chine | Leclerc (Ferrari) :"C'était peut-être au-delà de la limite, je pense que Carlos Sainz le sait"

Julien Pereira

Mis à jour 20/04/2024 à 12:04 GMT+2

C'était chaud entre Charles Leclerc et Carlos Sainz, ce samedi matin, lors du Sprint du Grand Prix de Chine. Les deux coéquipiers chez Ferrari se sont livrés une bataille musclée, en prenant d'énormes risques. Pour le Monégasque, les limites ont sans doute été franchies, même si cela n'a pas eu d'énormes conséquences sur le résultat. Et ce n'est pas la première fois.

Charles Leclerc devant Carlos Sainz (Ferrari) lors du Sprint du Grand Prix de Chine

Crédit: Imago

Un peu de rififi chez Ferrari. Charles Leclerc et Carlos Sainz ont franchement joué des coudes, ce samedi, lors du Sprint du Grand Prix de Chine. Les deux hommes se sont retrouvés roue dans roue après que l'Espagnol a longtemps lutté avec Fernando Alonso pour le gain de la quatrième place.
Au 16e des 19 tours, Sainz a emmené le Monégasque au large au virage n°14, avant que le futur coéquipier de Lewis Hamilton ne réplique dans le n°2. De quoi permettre à Pérez de s'échapper pour sécuriser sa place sur le podium.
"C'est un petit peu dommage que l'on se batte des fois plus entre nous qu'avec les autres mais c'est comme ça, a déploré Leclerc, faisant référence à sa passe d'armes avec son coéquipier, au micro de Canal+. C'est aussi de bonne guerre, il y en a eu d'autres, et d'autres moments où c'était l'inverse. Aujourd'hui, c'était peut-être au-delà de la limite mais je pense que Carlos le sait, comme je l'ai su les fois où j'ai exagéré. On va discuter et tout sera OK pour demain."
Le souvenir de leur bataille à Monza, l'année dernière, a été ravivé. Et cette fois encore, les conséquences ont été minimes...
picture

"Pour sortir de l’impasse, Mercedes doit recruter l’ex-designer de Ferrari"

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité