Grand Prix du Japon | Le drôle de trophée reçu par Max Verstappen, illuminé par un bisou

C'est ce que l'on appelle un trophée "futuriste". Vainqueur du Grand Prix du Japon, Max Verstappen a reçu une récompense originale : une coupe qui s'est illuminée aux couleurs du drapeau néerlandais après un "bisou" de sa part. Lando Norris et Oscar Piastri (McLaren), qui l'accompagnaient sur le podium, n'ont pas eu le droit à cette technologie.

"Verstappen n'a pas besoin d'apprendre, il comprend tout directement" : Waché subjugué

Video credit: Eurosport

C'est une récompense un peu à part dans la désormais grande collection de Max Verstappen. En remportant le Grand Prix du Japon, le Néerlandais s'est effectivement vu remettre un drôle de trophée nommé "kiss me". Développé par un sponsor de la Formule 1, cette Coupe s'est illuminée aux couleurs du drapeau néerlandais après que le leader du Mondial y a posé ses lèvres.
Si la prouesse technologique est louable, le rendu télévisuel s'est lui avéré moins impressionnant en raison de la luminosité. Il aurait certainement été plus remarquable la semaine dernière, dans la nuit de Singapour. Deuxième, Lando Norris (McLaren) a bien essayé d'illuminer le sien mais il n'était malheureusement pas équipé du même système…
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité