CE QUE VOUS AVEZ PEUT-ÊTRE MANQUÉ ENTRE HIER SOIR ET CE MATIN

1. Football, Liga : Ce n'est toujours pas ça pour le Barça
Le Barça n'y arrive toujours pas. Les Blaugrana n'ont pu faire mieux qu'un triste match nul, ce jeudi à Cadix (0-0) lors de la 6e journée de Liga. Frenkie de Jong a été expulsé en seconde période et Memphis Depay a manqué la balle de match. Les Catalans n'ont remporté aucun de leurs trois derniers matches toutes compétitions confondues, et occupent la 7e place du classement en Espagne.
Omnisport
But de l'année, nouveau carton et belle journée autrichienne : l'actu sur un plateau
IL Y A 22 MINUTES

Ronald Koeman, Cádiz-Barcelona

Crédit: Getty Images

2. Football, L1/Incidents : La commission de discipline s'active
Après les débordements survenus lors de la rencontre Angers – Marseille mercredi, la commission de discipline de la LFP a décidé de mettre le dossier en instruction et a prononcé à titre conservatoire la fermeture de l'une des tribunes du stade Raymond-Kopa et du parcage visiteurs de l'OM jusqu’au prononcé de la mesure définitive.
3. Handball, Ligue des champions : Le PSG se reprend
Le PSG a dominé le Dinamo Bucarest (41-30), pour le compte de la 2e journée de la phase de groupes. Battu en terre hongroise contre Veszprem (34-31) il y a une semaine, le club parisien a corrigé le tir et signe ainsi sa première victoire en Ligue des champions cette saison.

Missile de Hansen, kung-fu, récital de Solé : revivez le festival du PSG face au Dinamo Bucarest

ON A AUSSI RETENU POUR VOUS

  • Football, Serie A : Sur la pelouse de la Sampdoria (4-0), Naples a poursuivi son sans-faute en championnat avec une cinquième victoire en cinq matches avec un doublé de Victor Osimhen.
  • Tennis : Jérémy Chardy, 73e mondial, a été contraint de suspendre sa saison sans savoir pour combien de temps, en raison d'une réaction au vaccin Pfizer contre le covid,

LA VIDÉO DE RATTRAPAGE

La start-up française Sorare, qui a misé sur la technologie émergente des NFT pour créer un jeu en ligne d'échange de cartes numériques de joueurs de football, a levé 580 millions d'euros, nouveau record pour le secteur de la tech en France. Voici tout ce qu'il faut savoir sur une plateforme en plein boom qui compte parmi ses investisseurs Antoine Griezmann ou encore Gerard Piqué.

Griezmann, NFT et crypto : Sorare, le jeu de fantasy football qui valait 3,7 milliards

LA VIDÉO DE RATTRAPAGE (BIS)

Une clause secrète pour rejoindre le PSG gratuitement en cas d'offre ? Voilà le drôle de contrat d'un ancien joueur du Real Madrid... Le cas Dembélé au Barça et Antonio Rudiger courtisé par de grands clubs européens : les rumeurs, infos et tractations souterraines qui alimentent aujourd'hui ce nouveau numéro du Mercato Buzz.

Une nouvelle étoile pour compléter la MNM au PSG ?

CE QUE VOUS NE MANQUEREZ PAS DE SUIVRE AUJOURD'HUI

1. Golf, Ryder Cup : Ça commence ce vendredi
La 43e édition de la Ryder Cup débute ce vendredi dans le Wisconsin. Les Etats-Unis, armés de leur armada de joueurs membres du top 10 mondial, vont tenter de reprendre le trophée à l'Europe. Sur le parcours venteux de Whistling Straits, les Américains partent avec les faveurs des pronostics. Mais ça ne leur a pas toujours réussi dans un passé récent.

Les tatouages, nouvelle tradition pour les capitaines de Ryder Cup ?

2. F1, Grand Prix de Russie : Prise de température à Sochi
Premiers tours de roue ce vendredi à Sochi avec les essais libres 1 à 10h10 avant la deuxième séance à 14h50. Lewis Hamilton (Mercedes) et Max Verstappen (Red Bull) vont pouvoir relancer leur duel.
3. Football, Bundesliga : Le Bayern sur le pont
Ce vendredi à 20h45 pour lancer ce weekend de football, le Bayern va tenter d'enchaîner avec une cinquième victoire consécutive sur la pelouse du Greuther Fürth.
(Avec AFP)
Les grands récits
Le polar de l'Everest : Mallory - Irvine, le mystère du siècle
IL Y A 7 HEURES
Omnisport
La belle affaire de Verstappen, OM-PSG, Melo, champion du monde : l'actu sur un plateau
HIER À 04:58