Tennis
Wimbledon

Les Grands Récits en podcast : Henman, le héros inachevé

Partager avec
Copier
Partager cet article

Tim Henman

Crédit: Eurosport

ParEurosport
10/07/2019 à 22:14 | Mis à jour 11/07/2019 à 14:49

PODCAST - C'était le rendez-vous incontournable du mardi, ce sera votre petit plaisir de l'été. Découvrez l'adaptation des Grands Récits en podcast avec un épisode chaque jeudi. Dans ce 3e épisode, à l'occasion de Wimbledon, retrouvez l'histoire de Tim Henman, l'homme qui a fait vibrer le peuple anglais sans jamais aller au bout de son rêve et de son ambition : succéder à Fred Perry.

Nous sommes très heureux de vous proposer à partir de cet été une déclinaison en podcast de notre rubrique "Les Grands Récits", consacrés depuis un an et demi à la grande Histoire et aux petites histoires du sport. Rendez-vous chaque jeudi pour découvrir un nouvel épisode. Cette semaine, retour sur le parcours de Tim Henman, le maudit des demies et de Wimbledon.

Wimbledon

"Plus belle finale de l'histoire", "Roger était le meilleur" : Djokovic-Federer, un an après

14/07/2020 À 09:36

Ecrit par Laurent VERGNE
Raconté par Florian BAYOUX
Monté par Jean-Gabriel RASSAT
Produit par BABABAM

Ecoutez les Grands Récits sur :

Apple Podcast

Deezer

Spotify

Castbox

Pocket Casts

Soundcloud

Les Grands Récits sont devenus un rendez-vous incontournable de notre site. Chaque mardi, vous êtes nombreux à leur être fidèles. Voilà pourquoi, aujourd'hui, nous avons décidé de les faires grandir. En collaboration avec Bababam, les Grands Récits arrivent donc en format podcast. Vous avez aimé les lire? Vous adorerez les écouter.

Chaque semaine, à partir de cet été, découvrez ou redécouvrez, racontés par Florian Bayoux, les épisodes que vous avez pu lire ces derniers mois. A partir du mois de septembre, tout nouvel épisode sera disponible chaque mardi à la fois à l'écrit sous la plume de Laurent Vergne et Maxime Dupuis, mais aussi en podcast.

Le podcast des Grands Récits est disponible sur toutes les plateformes habituelles. N'hésitez pas à vous abonner, à noter et à commenter !

Wimbledon

Edberg : "40-15, deux balles de match, personne ne pensait que Roger allait perdre..."

13/07/2020 À 17:38
Wimbledon

"Si tu veux gagner face à Novak, remporte le premier set Roger"

13/07/2020 À 17:34
Dans le même sujet
TennisWimbledon
Partager avec
Copier
Partager cet article