FIA WTCR

Ceccon : « Ma mère a pris 10 en me voyant me battre à 200 km/h »

Ceccon : « Ma mère a pris 10 en me voyant me battre à 200 km/h »
Par FIA WTCR

Le 13/05/2019 à 12:00Mis à jour Le 15/05/2019 à 12:27

L'Italien Kevin Ceccon a assuré que sa mère a "perdu 10 ans de sa vie" en le regardant se battre pour un podium lors de la WTCR Race of Slovakia.

Alors que l'Italie célébrait la fête des mères le 12 mai, Mme Ceccon s'est rendue sur le Slovakia Ring pour voir son fils se battre sur le podium dans les courses 2 et 3. Son fils lui a expliqué ce dont elle avait été témoin et comment elle avait réagi par la suite.

"Norbi [Michelisz] était à l'intérieur avec deux roues sur l'herbe, j'étais à l'extérieur avec deux roues sur la partie sale, à 200 km/h. Comme Norbi l'a dit, nous nous sommes laissés l'espace nécessaire - et pas plus ! Et dans le même virage au départ, j'ai eu un contact avec Guerrieri à 200 km/h, et c'est ce que les téléspectateurs et les gens dans les tribunes aiment, et donc je suis vraiment heureux."

"Je lui ai dédié [le premier] podium et le second à Michaela Cerruti, la responsable opérationnelle de mon équipe, qui est tout juste maman. Mais je pense que ma mère aujourd'hui a perdu 10 ans de vie parce qu'elle n'y est pas habituée, et c'est une personne normale qui mène une vie normale, et elle a un fils comme moi donc c'est un désastre pour elle... Elle a pleuré, donc je ne sais pas si elle était heureuse ou pas !"

0
0