FIA WTCR

Les wild-cards Cheah et Syahrin sur Hyundai pour la Malaisie en WTCR

Les wild-cards Cheah et Syahrin sur Hyundai pour la Malaisie en WTCR
Par FIA WTCR

Le 02/12/2019 à 12:00Mis à jour Le 02/12/2019 à 12:07

Deux des trois pilotes locaux détenant le statut de wild-card pour la super-finale du WTCR – FIA World Touring Car Cup présenté par OSCARO en Malaisie la semaine prochaine piloteront une Hyundai.

La star montante Mitchell Cheah et le pilote MotoGP Hafizh Syahrin sont engagés pour la WTCR Race of Malaysia sous la bannière du Hyundai Team Engstler au volant de deux Hyundai i30 N TCR.

Tous deux vont découvrir cette voiture, Cheah ayant engrangé de l'expérience en pilotant la Volkswagen Golf GTI TCR, tandis que Syahrin est novice dans la catégorie TCR, puisqu'il vient tout juste de faire ses débuts en sport automobile, mais avec une Toyota Vios.

Andrew Jones, Senior Sales Associate chez Hyundai Motorsport Customer Racing, déclare : “La Hyundai i30 N TCR et Engstler Motorsport ont connu une saison 2019 très réussie en Asie, remportant les titres TCR Asia et TCR Malaysia. S'engager comme wild-cards pour les dernières courses WTCR de la saison est la meilleure manière de conclure l'année, et cela montre à quel point cette voiture a bonne réputation dans la région. Je suis sûr que les pilotes qui rejoignent l'équipe pour le week-end vont pouvoir utiliser leur connaissance du circuit à bon escient et réaliser des performances solides lors de ce qui sera, j'en suis convaincu, un week-end passionnant.”

La WTCR Race of Malaysia aura lieu au Sepang International Circuit du 12 au 15 décembre.

Photo :TCR-series.com

0
0