Le capitaine de la Pologne, Mariusz Lewandowski, a déclaré attendre "un geste (financier) de la part des Slovènes" pour obiliser l'équipe.
Pour sa première en tant que sélectionneur de la Pologne, Stefan Majewski, a désigné le Polonais Mariusz Lewandowski, comme capitaine.
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA avec le Shakhtar Donetsk, Mariusz Lewandowski a tenu à rendre hommage à son président, à l'origine de la réussite du club.
Wigan serait en pourparlers avec le Shakhtar Donetsk pour s'attacher les services du milieu de terrain polonais Mariusz Lewandowski.
Qualifiée pour son premier Euro, la Pologne espère prendre sa revanche sur son éternel rival, l'Allemagne, et passer le premier tour.
Le sélectionneur néerlandais de la Pologne, Leo Beenhakker a rendu publique mercredi la liste définitive des 23 joueurs retenus pour l'Euro.
Le sélectionneur néerlandais de la Pologne, Leo Beenhakker, a annoncé une liste de 26 joueurs en vue de l'Euro-2008.