Eurosport

Tennis

 WTCC : Circuit Paul RicardRegarder 
 
 

Tsonga a vu la victoire lui passer sous le nez

JW.TsongaR.Federer 62667816  

En mal de victoire marquante, Jo-Wilfried Tsonga a raté l'occasion de débloquer la situation en perdant face à Roger Federer en quart de Monte-Carlo vendredi.

 

 
G.García-LópezN.Djokovic 643616  

Tenant du titre, Novak Djokovic a eu besoin de trois sets pour éliminer Garcia-Lopez en quart de finale de Monte-Carlo. Samedi, il se mesurera à Roger Federer.

 

R.NadalD.Ferrer 617746   

Battu en deux sets par David Ferrer vendredi, Rafael Nadal a admis à demi-mots qu'il était toujours gêné physiquement pour être compétitif comme il le voudrait.

 

Tremblement de terre à Monte-Carlo : David Ferrer a éliminé Rafael Nadal, huit fois vainqueur, en quart de finale (7-6, 6-4). Il affrontera Wawrinka en demies.

 

Patrick Mouratoglou analyse l'état de stress et de pression ressenti par Rafael Nadal au début de la saison sur terre. Il en a beaucoup plus qu'on ne le pense.

Avec Garcia et Cornet, les Bleues partent à l'assault des Etats-Unis privés des Williams pour tenter de remonter dans le groupe mondial principal de Fed Cup.

 

Stanislas Wawrinka a écarté Milos Raonic en deux sets pour se hisser en demi-finale du Masters de Monte-Carlo. Le vainqueur de Melbourne affrontera Ferrer.

 

A part Berdych, toutes les principales têtes d'affiche sont au rendez-vous des quarts à Monte-Carlo. Ce vendredi s'annonce royal. Présentation.

 

Qualifié en deux manches aux dépens de Lukas Rosol, Roger Federer retrouvera en quart de finale Jo-Wilfried Tsonga. Nadal et Djokovic sont passés sans problème.

 

Tous les meilleurs joueurs mondiaux dont au moins douze Français et quatre Françaises seront présents sur les courts de la Porte d'Auteuil à partir du 25 mai.

 

Stade de foot, poker, virée en mer, à Monaco, Novak Djokovic et Rafael Nadal varient les plaisirs.

Rafael Nadal, Roger Federer et Stanislas Wawrinka se sont tous qualifiés pour les huitièmes. Les Français en lice (Monfils, Mahut, Benneteau, Llodra) sont out.

 

Novak Djokovic s'est promené en 45 minutes contre Albert Montanes mardi. Mais cela pourrait aller mieux : il a quelques douleurs au poignet.

 

L'augmentation des dotations des joueurs et joueuses à Roland-Garros se poursuivra en 2014 avec des pourcentages à deux chiffres.

Sur les sept français en lice, quatre l'ont emporté, dont Tsonga et Monfils. Les favoris (Djokovic, Ferrer, Berdych) ont pour leur part assuré.

 

Encore sur le retour, Benoît Paire a logiquement manqué de repères et de fonds physique pour battre Albert Montanes une deuxième fois en deux semaines, lundi.

 

 
 
À ne pas manquer
  • Découvrez Le Mag Eurosport

    Parce que sport rime aussi avec Lifestyle, Culture et High-tech, Eurosport vous garde au top des tendances avec son nouveau site LeMag.

  • Le BUZZ Eurosport

    Pas de score ni de compte-rendu de match, mais des succès, des chutes, des classements, des filles sexy... Retrouvez ici l'actu décalée du sport !

  • Regardez Eurosport où vous voulez, quand vous voulez

    Avec Eurosport Player, vivez et revivez tous les grands événements sportifs sur vos écrans. Accédez en illimité aux chaînes Eurosport et aux contenus exclusifs, en Live et à la demande.

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
 
Google Plus