FIA WTCC

Q&R WTCC : Saeed Al Sulaiti

Q&R WTCC : Saeed Al Sulaiti
Par FIA WTCC

Le 29/11/2016 à 10:12

Eurosport Player : Suivez toute la saison de WTCC en LIVE sur Eurosport

Voir sur Eurosport

Pilote en Championnat du Monde Superbike, Saeed Al Sulaiti était vendredi soir l'un des invités d'honneur de la finale du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme dans son pays natal, le Qatar.

Le pilote Kawasaki Pedercini de 31 ans s'est exprimé à l'occasion de son passage dans le paddock du Losail International Circuit, pendant lequel il a effectué un tour dans l'habitacle de la Volvo V60 Polestar WTCC Safety Car pilotée par Bruno Correia, visité le garage du Polestar Cyan Racing et rencontré Mehdi Bennani, le vainqueur de la Course principale.

Bienvenue en WTCC, Saeed ! Quelles sont vos impressions ?“C'est incroyable ! Les chronos sont impressionnants, car je ne pensais pas qu'ils seraient en dessous des deux minutes. Le championnat est magnifique et je suis très heureux d'être ici. Un grand merci pour l'invitation.”

Vous êtes réputés pour vos prestations sur deux roues, mais seriez vous tenté d'en ajouter deux ?“J'ai effectué ici plusieurs journées sur piste avec une Porsche, entre amis. C'était sympa, mais même si tout ce qui a trait au sport mécanique est intéressant, la pilotage d'une moto reste très différent.”

Qu'avez-vous pensé de votre expérience au côté de Bruno Correia dans la Volvo V60 Polestar WTCC Safety Car?“Super. Bruno est très professionnel et j'ai eu quelques poussées d'adrénaline dans certains virages.”

0
0