C'est bien connu, quand Hristo Stoichkov s'exprime, il ne fait généralement pas le voyage pour rien. Le Ballon d'Or 1994 l'a encore prouvé jeudi en se confiant sur Antoine Griezmann, auteur d'une prestation généreuse mais trop souvent à contre-temps mercredi au Parc des Princes (1-1). "A chaque fois qu'il est sur le terrain, le Barça joue à dix", a déclaré l'ancien international bulgare de 55 ans dans une interview accordée à Sportsport.ba et dont les propos ont été relayés par la presse espagnole.
Jusqu’au 21 mars, l’abonnement à l’application Eurosport est à -50% pour un an, 34,99€ au lieu de 69,99€, pour suivre la saison de cyclisme en LIVE et sans PUB.
"Si le Barça veut faire quelque chose sur le long-terme, il doit vendre Antoine Griezmann. Trincao et Martin Braithwaite doivent faire partie de l'équipe. Que fait-il là-bas ?", a renchéri l'ex-attaquant du FC Barcelone (1990-1995 puis 1996-1998). Toutes compétitions confondues, le champion du monde français a inscrit douze buts cette saison. Loin de ses standards de l'Atletico Madrid, le joueur de 29 ans pèse avec intermittence sur le jeu barcelonais.
Liga
5 ans et 50% de ristourne : Messi devrait bien prolonger au Barça
14/07/2021 À 13:09

Retour sur le banc et un Koeman sans pitié : Griezmann, le déclin sans fin

Comme beaucoup d'autres attaquants avant lui, Antoine Griezmann reste en effet dans l'ombre de Lionel Messi sur le terrain. Depuis l'élection de Joan Laporta à la présidence du FC Barcelone, les noms ronflants pour le poste d'attaquant se succèdent jour après jour dans la presse espagnole. Outre Memphis Depay ou Kun Agüero, Erling Haaland serait également dans le viseur du club catalan.
Selon AS, l'avenir d'Antoine Griezmann au FC Barcelone pourrait être remis en question par la nouvelle direction. En effet, l'ancien joueur de la Real Sociedad a coûté 120 millions d'euros aux Blaugrana à l'été 2019. Alors que le club catalan possède une dette de 1,173 milliard d'euros, Joan Laporta devrait procéder à quelques ajustements dès cet été. Avec un bon de sortie pour Antoine Griezmann ?
Liga
Un échange Griezmann - Saul pour mieux prolonger Messi, le plan du Barça
14/07/2021 À 10:30
Liga
Du podium du Ballon d'Or à laissé-pour-compte au Barça : Comment Griezmann en est-il arrivé là ?
09/07/2021 À 17:17