Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Chants anti-Sala : Christophe Galtier répond aux ultras de Nice avant le match de Lille : "Il faut revenir au calme"

Clément Lemaître

Publié 13/05/2022 à 15:13 GMT+2

LIGUE 1 - Au lendemain de la publication du communiqué de la Populaire Sud Nice, d'où les chants injurieux contre Emiliano Sala ont été entonnés lors de la réception de Saint-Etienne, Christophe Galtier a répondu vendredi aux ultras niçois en conférence de presse. "Le communiqué qu’ils ont fait vaut ce qu’il vaut. Il a le droit d’exister", a noté le technicien du Gym avant la réception de Lille.

Christophe Galtier, entraîneur de l'OGC Nice, le 10/09/2021 en conférence de presse

Crédit: Imago

Après les chants anti-Emiliano Sala mercredi dernier lors de la réception de Saint-Etienne (4-2) et le communiqué de la Populaire Sud Nice, Christophe Galtier a de nouveau répondu aux ultras niçois, ce vendredi en conférence de presse. "Je me suis exprimé après le match avec mon cœur et ma sensibilité. Le communiqué qu’ils ont fait vaut ce qu’il vaut. Il a le droit d’exister", a d'abord déclaré le technicien du Gym.
"Est-ce que je redoute une réaction lors du match contre Lille samedi ? Je souhaite que l’ensemble du stade et des supporters puisse encourager l’équipe qui se bat depuis 10 mois pour les places européennes, a-t-il répondu. Il se passe beaucoup de choses actuellement dans toutes les tribunes, en France, en Europe, dans le monde. Je ne sais pas quelles décisions vont être prises par la commission. Mais il faut revenir au calme et à la compétition." Pour la réception du LOSC, Christian Estrosi, maire de Nice, a proposé que le public de l'Allianz Riviera applaudisse à la 9e minute, en référence au numéro que portait l'Argentin.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité