Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Jorge Sampaoli recadre Arkadiusz Milik : "S'il n'est pas heureux il doit en parler avec quelqu'un d'autre"

Clément Lemaître

Mis à jour 18/02/2022 à 23:29 GMT+1

LIGUE 1 - Le torchon brûle entre Arkadiusz Milik et Jorge Sampaoli. Mécontent d'avoir été remplacé lors de la réception de Qarabag (3-1) en barrages aller de C4, l'attaquant international polonais s'est fait publiquement recadrer par le technicien argentin ce vendredi en conférence de presse. "S'il n'est pas heureux, il doit en parler avec quelqu'un d'autre", a lâché Jorge Sampaoli.

"Milik était inespéré pour l'OM, Sampaoli est en train de tout gâcher"

Avec six buts en quatre matches, Arkadiusz Milik est un attaquant en forme. Pourtant, l'international polonais, double buteur face à Qarabag (3-1) en barrages aller de Ligue Europa Conference, s'est fait recadrer publiquement ce vendredi par Jorge Sampaoli en conférence de presse. "S'il n'est pas heureux à ce moment-là, il doit peut-être en parler avec quelqu'un d'autre", a notamment lâché le technicien argentin.
"Il doit être heureux car il a marqué, parce que l'équipe a gagné et qu'un partenaire est entré à sa place. Les joueurs cherchent des excuses pour ne pas être heureux. On a gagné, il a marqué donc il doit être heureux", a renchéri Jorge Sampaoli à propos de son attaquant, remplacé à la 68e minute par Dimitri Payet, dernier buteur marseillais dans les arrêts de jeu. Après la victoire à Metz (2-1) dimanche dernier, l'ancien joueur de Naples, remplaçant au Stade Saint-Symphorien, avait déjà fait part de ses états d'âme.
Car depuis décembre, Arkadiusz Milik est très souvent relégué sur le banc. Trop à son goût. "Il y a des choses que je ne comprends pas, a réagi Arkadiusz Milik au micro de Prime Vidéo. Mais je fais mon travail. C'est tout." "Ce match me demandait autre chose, je voulais des joueurs de profondeur, c'est pour ça que j'ai décidé de mettre Bamba Dieng d'un côté et Cédric Bakambu de l'autre", lui avait répondu Jorge Sampaoli par micro interposé dimanche soir. Après avoir enfoncé le clou ce vendredi, l'Argentin pourrait décider de laisser une nouvelle fois le Polonais sur le banc pour la réception de Clermont dans deux jours.
picture

Dure semaine pour l'OL et l'OM : "Bosz et Sampaoli réfléchissent un peu trop"

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité